Gtx 560 Ti et 8800 gts non détectée

jaketyler Messages postés 88 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement une GTX 560 TI comme carte graphique principale, j'ai pensé a installer en seconde carte graphique mon ancienne petite 8800 Gts qui sera dédiée uniquement au Physx, ce qui me permettra de jouer avec Physx sans soucis comme beaucoup l'ont déja fais.

Mon problème, j'ai bien branché mon ancienne petite 8800 Gts sur le second port PCI, branche a l'alim correctement, son ventilo tourne donc elle semble bien marcher, mais une fois sur mon pc elle n'est pas détectée, aucune installation de pilote, elle n'apparaît pas non plus dans gestionnaire de périphérique....

Quelqu'un aurait une solution ?

5 réponses

jaketyler Messages postés 88 Statut Membre 15

up
0

Toujours personne pour m'aider ? Je précise que ma carte mère est une Asus P5NE-SLI.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

yop
j'allais justement demander ta carte mère...

attends je verifies un truc
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Il faut 2 cartes identiques au niveau du GPU pour le SLI (en vrai, la fréquence et la mémoire c'est pas réellement un problème)
Les 560Ti et 8800 GTS ont pas le même GPU : 112 SP sur la première, 128 sur la seconde
Le SLI est donc impossible entre ces deux cartes

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas pour faire du SLI, c'est simplement l'ajout de mon ancienne 8600 Gts sur le second port PCI pour la dédier uniquement au Physx de Nvidia dans les jeux, beaucoup de personne font ca ;)
0

et voila ce qui arrive quand on lit trop vite.

bon alors pour évacuer direct tout doute, si tu met que ta 560 sur le 2eme PCI-e est ce qu'elle va correctement ?

et si tu met que ta 8600 sur le 1er slot pci-e est ce qu'elle va ?

si oui dans les 2 cas on oublie définitivement tout problème hardware et alors on cherchera du coté software...

tiens moi au courant !
=)
0