Television Philips chaines HD
franfine
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment achete une television Philips 32pfl3017h, j'ai recherche les chaines, je les ai trouvées mais toutes les chaines HD (tf1, france 2 , m6 ...) buggent énormement, l'image se bloque et je ne peux pas les voir, par contre toutes les autres chaines marchent tres bien.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
PS: cela ne me derange pas si vous me dites juste comment recevoir ces chaines sans qu'elles soient en HD
J'ai récemment achete une television Philips 32pfl3017h, j'ai recherche les chaines, je les ai trouvées mais toutes les chaines HD (tf1, france 2 , m6 ...) buggent énormement, l'image se bloque et je ne peux pas les voir, par contre toutes les autres chaines marchent tres bien.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
PS: cela ne me derange pas si vous me dites juste comment recevoir ces chaines sans qu'elles soient en HD
A voir également:
- Television Philips chaines HD
- Télévision - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
bonjour,vous etes ds une situation classique de mauvaise reception tnt,la mauvaise reception des chaines hd tnt indique en general une reception limite de toutes les chaines tnt,sur les chaines sd cela semble suffisant mais ca buggue pour les chaines hd
les chaines hd sont diffusees avec une puissance legerement moindre que les autres chaines tnt,donc pour leur reception une installation de reception de qualite s'impose
conseil: revoir votre installation reception tnt
les chaines hd sont diffusees avec une puissance legerement moindre que les autres chaines tnt,donc pour leur reception une installation de reception de qualite s'impose
conseil: revoir votre installation reception tnt