Absence du canal 46 sur FreeBox v5

offonarch -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à accéder au canal 46 de ma freebox v5.
Malgré un redémarrage de la freebox, je passe directement du canal 45 au canal 55.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Voici un peu d'informations: le 46 est payant BelSport 1 a 10,99€ /mois ! J'ai eu une V5 pas longtemps , sur la V6 c'est indiqué avec les fleches de recherche haut et bas en transparent sur l'image en cours la liste des chaines. celles dont la fenetre est grisée sont payantes et en cliquant dessus (OK) tu peux acceder pour t'abonner et on t'indique le tarif. Autre chose le N° des chaines ont des trous d'abord le payantes 49 à 58 par exemple, 59 est gratuit. 60 à 71 c'est payant..
Certains numeros ne sont pas utilisés par exemple dans les "regionales ou TV locales" en attente sans doute de la petite nouvelle". enfin cette liste change tout le temps des chaines apparaissent puis disparaissent ?? sans autre informations de la part de Free. Des nouveautés arrivent, des autres chaines disparaissent ou sont indisponibles remplacéespar une mire. Parfois des "promos"gratuites "arrivent souvent annoncées par courrier comme Canal qui recherche des abonnés régulièrement. tu vois au depart je me faisais un plaisir de tenir une liste ajour mensuellement j'ai abandonné n'étant pas le roi des tableurs (excel par exemple) et puis avec la routine on finit par regarder toujours les memes chaines
salut
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Tu y a accès par la mosaïque. La chaine est payante sauf pour les nouveaux abonnés pour lesquels c'est offert pendant 2 mois semble-t-il.

Cordialement
0