Peut on se marier sur animal crossing Wii ?
Carla 2001
-
FanAnimalCrossing54 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FanAnimalCrossing54 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde !!
Je voudrait savoir si on peut se marier et avoir un enfant sur animal crossing Wii ?
Car j'ai vu tout vos commentaires avec ça mais sur D.S avec "crossimalienne "et tous sa ...
Mais la c'est sur la Wii .
Merci d'avance ! ?
Je voudrait savoir si on peut se marier et avoir un enfant sur animal crossing Wii ?
Car j'ai vu tout vos commentaires avec ça mais sur D.S avec "crossimalienne "et tous sa ...
Mais la c'est sur la Wii .
Merci d'avance ! ?
A voir également:
- Peut on se marier sur animal crossing Wii ?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
3 réponses
Bon, la j'essaye de repondre à tout le monde, et la c'est la réalité ! IL ES STRICTEMENT IMPOSSIBLE DE SE MARIER DANS TOUT LES ANIMAL CROSSING, alors n'écoute pas ce qui te dise que si ! Se sont des gens fait pour te remplir l'esprit de mensonge... Franchement, si ont pouvez se marier, il y aurait des vidéos sur Youtube ! Mais la rien, tchi, NADA ! Donc au lieu de tous mentir a ses gens qui veulent comprendre, donc Carla, si tu pouvait dire au gens de me contacter si il ont une quelquonque question ? Merci de m'écouter. Allez, bonne continuations !
PS : Regarde si ont à pas déjà poser la question avant de poster ton sujet :)
PS : Regarde si ont à pas déjà poser la question avant de poster ton sujet :)