Plus rien ne répond!
mara
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon pc plante complétement : mozilla, word, documents, bref tout se bloque sans raison apparente et finit par me mettre ".... ne répond pas" en haut à gauche.
Pendant quelques secondes (plus ou moins longues), je ne peux plus rien faire, le pointeur de la souris est en mode sablier, puis tout redevient normal...
J'ai scanné tout mon pc, je n'ai pas de virus, j'ai testé la mémoire, aucun problème n'a été détecté.
Je ne sais plus quoi faire...
(Je suis sous Windows 7)
Merci pour votre aide!
depuis quelques jours, mon pc plante complétement : mozilla, word, documents, bref tout se bloque sans raison apparente et finit par me mettre ".... ne répond pas" en haut à gauche.
Pendant quelques secondes (plus ou moins longues), je ne peux plus rien faire, le pointeur de la souris est en mode sablier, puis tout redevient normal...
J'ai scanné tout mon pc, je n'ai pas de virus, j'ai testé la mémoire, aucun problème n'a été détecté.
Je ne sais plus quoi faire...
(Je suis sous Windows 7)
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Plus rien ne répond!
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Windows ne répond plus - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
J'ai déjà analysé mon pc avec ad-aware, cccleaner, et je l'ai même défragmenté, mais ça ne change rien...
Malwarebytes est en train d'analyser mon pc.
Jte tiens au courant du résultat!
Malwarebytes est en train d'analyser mon pc.
Jte tiens au courant du résultat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haha, formater mon pc était ce que je voulais éviter (je ne sais pas le faire tte seule), mais effectivement, je pense que je n'ai pas le choix....
Merci tout de même!
Merci tout de même!
voila un lien pour t'aider
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_31_1_formater-et-reinstaller-windows.html
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_31_1_formater-et-reinstaller-windows.html