Multiplayers Gears of war 3
Lesaboteur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lesaboteur -
Lesaboteur -
Bonjour, a tous et a toute. J'ai un petit problème au niveau du multi sur Gow 3 voila quand je veux essayer de trouver une partie un message dit:Type de groupe d'amis Xbox LIVE Pour jouer à des parties en lignes. choisissez un type d'équipe compatible au xbox LIVE en me disant de appuyez sue le boutons back. Je le fais et je choisi Liaison multi console. puis je ressaie. et le même message d'erreur.(Nat ouvert sur le mode Horde mais même problème).
S.V.P aidez moi je veux jouer en multi sur Gow !!
S.V.P aidez moi je veux jouer en multi sur Gow !!
A voir également:
- Multiplayers Gears of war 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Input signal out of range - Forum Ecran
- +33 3 - Forum Mobile
5 réponses
bonjour, je vais peut être pouvoir t'aider il faudrait que tu essayes de te déconnecter et te reconnecter ensuite car sa pourrait être un beuge je dit sa mais je sais pas si sa va marcher ou alors ton abonnement est fini. Sa marche sur d'autres jeux en multi??
Oui bon je veins de faire la conection et déconection et sa marche pas et pours mon abonnement je suis en 2 mois gratis je l'ai lancé hier ta une autre idée ? a pour info j'ai une conection pas superbe et je suis live 5 sur le multi et 47 sur le solo.
ha ouai ben je n'ai pas d'autre idée j'ai fait comme sa et sa a marché sa pourrait bien venir de ta connexion faudrait que tu fasse un truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question