Capturer celebi dans diamant sans event ni AR
arthur
-
arthur -
arthur -
on m'a dit de capturer celebi dans le vieux chateau après avoir recuperer l'orbe adamant et parler a la lumiere verte d'accord mais comment on le trouve EXACTEMENT parce que moi quand je suis allé dans la "salle télé" dans la piece d'a coté j'ai vu une gamine sortir est-ce que ça a un rapport?
A voir également:
- Capturer celebi dans diamant sans event ni AR
- Balayer pour capturer - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Sport event 365 avis - Forum Microsoft Office
- Comment capturer une photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Avoir celebi soulsilver sans event - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je ne sais pas qui t'a dit que tu prouvais obtnir Célébi dans le vieux château mais c'est complètement faux. Célébi ne peut s'obtenir que par évènement Nintendo, échange ou par Action Replay.
Dans le vieux château, tu peux trouver un Motisma (et un seul uniquement) et des fantômes qui n'ont aucun intérêt. (comme la fille que tu as vue sortir)
L'orbe adamant ne sert que pour Dialga.
Dans le vieux château, tu peux trouver un Motisma (et un seul uniquement) et des fantômes qui n'ont aucun intérêt. (comme la fille que tu as vue sortir)
L'orbe adamant ne sert que pour Dialga.
c'est bien simple on dirait une des lumieres qu on voit dans le souterrain (quand on touche l'ecrant tactile) mais en vert.je suis allé vers elle j'ai appuyé sur A devant elle puis elle a disparu alors j'ai continué et j'ai trouvé l'orbe adamant