Capturer celebi dans diamant sans event ni AR

arthur -  
 arthur -
on m'a dit de capturer celebi dans le vieux chateau après avoir recuperer l'orbe adamant et parler a la lumiere verte d'accord mais comment on le trouve EXACTEMENT parce que moi quand je suis allé dans la "salle télé" dans la piece d'a coté j'ai vu une gamine sortir est-ce que ça a un rapport?

A voir également:

1 réponse

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Je ne sais pas qui t'a dit que tu prouvais obtnir Célébi dans le vieux château mais c'est complètement faux. Célébi ne peut s'obtenir que par évènement Nintendo, échange ou par Action Replay.

Dans le vieux château, tu peux trouver un Motisma (et un seul uniquement) et des fantômes qui n'ont aucun intérêt. (comme la fille que tu as vue sortir)

L'orbe adamant ne sert que pour Dialga.
3
arthur

bon merci quand même mais alors la lumiere verte elle sert a quoi?(je l'ai pas revée celle la)
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

La lumière verte ? Tu veux dire le visage que l'on aperçoit dans un cadre ? Si oui, il s'agit simplement d'un Ectoplasma.
0
arthur

non non la lumiere verte aux colonnes lances qui est apparut quand j'ai battu la ligue
c'est bien simple on dirait une des lumieres qu on voit dans le souterrain (quand on touche l'ecrant tactile) mais en vert.je suis allé vers elle j'ai appuyé sur A devant elle puis elle a disparu alors j'ai continué et j'ai trouvé l'orbe adamant
0
arthur

et au fait le cadre a DEUX lumieres ROUGES et moi je te parle d'UNE lumiere VERTE
0

Cette lumière est là pour l'ambiance tout simplement, quoi qu'il arrive, je peux t'assurer que tu n'obtiendras jamais Célébi avec cette méthode, avec aucune d'entre elles d'ailleurs. Tu perds ton temps. Pour Célébi, il n'y a que l'évènement Nintendo, l'échange ou l'AR.
0