Problème lié à l'unité centrale
Résolu
Kelarm
Messages postés
21
Statut
Membre
-
BIGDJA -
BIGDJA -
Bonjour,
alors voilà, hier soir j'ai ouvert mon unité centrale et j'ai enlevé les plaques de RAM dans le but de les changer ( 512 ram, ça gache la vie :p )
Mais aujourd'hui j'ai du les remettre parce que je n'avais pas trouvé le temps de passer acheter les nouvelles plaques. Alors je remets tout, comme d'hab, mais quand j'allume le pc, il n'y a que l'unité centrale qui s'allume: j'explique: Ni l'écran, ni la souris, ni le clavier ne semblent être liés à l'unité centrale.
Voilà si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Cdlt.
alors voilà, hier soir j'ai ouvert mon unité centrale et j'ai enlevé les plaques de RAM dans le but de les changer ( 512 ram, ça gache la vie :p )
Mais aujourd'hui j'ai du les remettre parce que je n'avais pas trouvé le temps de passer acheter les nouvelles plaques. Alors je remets tout, comme d'hab, mais quand j'allume le pc, il n'y a que l'unité centrale qui s'allume: j'explique: Ni l'écran, ni la souris, ni le clavier ne semblent être liés à l'unité centrale.
Voilà si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Cdlt.
A voir également:
- Problème lié à l'unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio