PUBLIPOSTAGE
Utilisateur anonyme
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un publipostage à partir d'un fichier Excel dans lequel je peux avoir plusieurs lignes pour un même destinataire et n'obtenir qu'un courrier par tiers avec les données de toutes les lignes qui s'y réfèrent.
Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider.
Cordialement
Je voudrais faire un publipostage à partir d'un fichier Excel dans lequel je peux avoir plusieurs lignes pour un même destinataire et n'obtenir qu'un courrier par tiers avec les données de toutes les lignes qui s'y réfèrent.
Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- PUBLIPOSTAGE
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Arrondi publipostage - Forum Word
- Publipostage sur excel sans word - Forum Word
4 réponses
Bonsoir,
Je ne suis pas surprise que tu ne comprennes pas, c'est peut-être tellement simple que certains peuvent ne pas comprendre que je pose la question.
En fait, j'ai un fichier excel dans lequel j'ai répertorié des n° de factures avec des échéances, fichier dans lequel un même client peut avoir plusieurs factures dont l'échance est dépassée. Je souhaite donc lancer un publipostage pour faire une relance par client.
Ex :
DUPONT Fre 12 12.130,00 €
DURANT Fre 14 650,00 €
DUPONT Fre 16 1.000,00 €
Je veux un seulement un courrier pour DUPONT.
Est-ce clair ?
Cordialement
Je ne suis pas surprise que tu ne comprennes pas, c'est peut-être tellement simple que certains peuvent ne pas comprendre que je pose la question.
En fait, j'ai un fichier excel dans lequel j'ai répertorié des n° de factures avec des échéances, fichier dans lequel un même client peut avoir plusieurs factures dont l'échance est dépassée. Je souhaite donc lancer un publipostage pour faire une relance par client.
Ex :
DUPONT Fre 12 12.130,00 €
DURANT Fre 14 650,00 €
DUPONT Fre 16 1.000,00 €
Je veux un seulement un courrier pour DUPONT.
Est-ce clair ?
Cordialement