Plus de son sur HP
almec
Messages postés
63
Statut
Membre
-
cardinal1 Messages postés 522 Statut Membre -
cardinal1 Messages postés 522 Statut Membre -
bonsoir,
suite a un formatage d'un pc HP Pavilion je n'ai plus de son et quand je vais dans gestion de matériel il y a un ? devant PCI DEVICE. J'ai tenté d'instalé différents drivers sans résultat. Comment faire pour remedier a ce probléme . Merci
suite a un formatage d'un pc HP Pavilion je n'ai plus de son et quand je vais dans gestion de matériel il y a un ? devant PCI DEVICE. J'ai tenté d'instalé différents drivers sans résultat. Comment faire pour remedier a ce probléme . Merci
A voir également:
- Plus de son sur HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
5 réponses
Salut
1° tu doubles clic sur le periph en litige et puis pilote puis mettre à jour.
2°tous les drivers .com, mes drivers, accepter le plugin, et regarder le pilote qu'il va te proposer, le télécharger et voilà.
3° télécharge evrerest home (v2.20 car les suivantes sont sous licence), installes, clic ordinateur, périph, périph pci, et tu clic sur le lien en face de ton périph en rade
bon courage
1° tu doubles clic sur le periph en litige et puis pilote puis mettre à jour.
2°tous les drivers .com, mes drivers, accepter le plugin, et regarder le pilote qu'il va te proposer, le télécharger et voilà.
3° télécharge evrerest home (v2.20 car les suivantes sont sous licence), installes, clic ordinateur, périph, périph pci, et tu clic sur le lien en face de ton périph en rade
bon courage
tout d'abord merci pour ton aide mais j'ai essayé de mettre le pilote à jour ca ne marche pas . Sur tous-les-drivers.com j'ai récupéré les drivers proposés il y en a 2 sans effet et le dernier qui plante le pc a la fin de l'instalation.
Avec everest périph, périph pci, je n'ai aucune précision quant au périph qui pose pose probléme.
Avec everest périph, périph pci, je n'ai aucune précision quant au périph qui pose pose probléme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce sont les cartes que tu branches en bas de ta carte mère.
Ce doit être chez toi les différentes cartes SOUS la carte graph (là où tu branche l'écran. Donne moi le nom de ta carte mère ( avec everest), tu clic (tjrs dans everest) sur périph, périph pci copie/colle dans ton post.
Tu devrais avoir une indication de type de pci en défaut dans le gestionnaire de périph sur la même ligne copie/colle cette ligne en premier. Dès que je reviens je regarde
Ce doit être chez toi les différentes cartes SOUS la carte graph (là où tu branche l'écran. Donne moi le nom de ta carte mère ( avec everest), tu clic (tjrs dans everest) sur périph, périph pci copie/colle dans ton post.
Tu devrais avoir une indication de type de pci en défaut dans le gestionnaire de périph sur la même ligne copie/colle cette ligne en premier. Dès que je reviens je regarde