Souris Razer Naga saccadé et ne clique plus.

Fermé
gg-lalola Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 12:26
 matho3436 - 3 juin 2012 à 13:28
Bonjour,

Voici mon pépin :
J'ai acheté un ordinateur sur leboncoin, une bête de course, rien à dire !
Le vendeur a eu l'aimable gentillesse de m'offrir en cadeau sa souris Razer Naga mais pas la facture :/

Depuis hier, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur, ma souris a... sans aucunes raisons explicites de :
-Ne plus cliquer ni droit, ni gauche
-Afficher le curseur de façon saccadée.

Je précise que du temps où la souris fonctionnait jusqu'au bug, il n'y a eu aucunes chutes, aucun produits, pas d'installation de drivers ou quoi que ce soit... Il a fallu que je redémarre pour que la souris se mette bizarrement à buger.

J'ai essayé de :
-Mettre à jour les drivers : A jour :/
-Mettre à jour le Firmware : A jour aussi --'
-Nettoyer mon bureau : Propre...
-Claquer ma souris (pas comme une malade hein... juste pour éventuellement la "réveiller") : Rien a changé.
-Changer de port USB : Rien du tout...
-Changer d'ordinateur : le problème est apparemment matériel..

Je n'ai pas essayé de :
-Nettoyer l'optique... Pourquoi est-ce que l'optique ferait disfonctionner aussi les boutons ?
-Passer un coup d'Antivirus, après tout.. peut-être un virus s'est logé dans les drivers de ma souris... ?
-La démonter.

Je rappel que je n'ai plus la facture, et je ne pense pas qu'on puisse me la récupérer sans ce document.

Voila ! J'aimerai savoir si d'autres ont se problèmes et si oui, si vous avez pu le résoudre. Si non, à l'aide ! Google n'est pas mon ami aujourd'hui, je suis seule dans ce problème !
A voir également:

1 réponse

elle doit être morte achète une autre et dommage que tu na plus la garantit et la facture
0
gg-lalola Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 13:27
morte du jour au lendemain .. ? Pourquoi ?
Vive la défaillance programmée.
0
défaut de fabrication et en plus elle était d'accasion
0