Vidéo qui bug (mkv) sur VLC
Fermé
MarieLaOuf
-
4 juin 2012 à 06:03
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 juin 2012 à 11:36
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 juin 2012 à 11:36
Bonjour,
j'ai recemment téléchargé un film que j'ai ensuite regardé sur VLC.
Mais depuis cette premiere lecture, le film bug lorsque je le lance ; il est comme au ralentit et le son est "crypté", la vidéo ne marche pas alors qu'elle marchait très bien la premiere fois! Jai essayé de réinstaller/redémarrer/re-télécharger VLC mais rien n'y fait.
Help !
PS : la vidéo est en format mkv, qualité blu ray
j'ai recemment téléchargé un film que j'ai ensuite regardé sur VLC.
Mais depuis cette premiere lecture, le film bug lorsque je le lance ; il est comme au ralentit et le son est "crypté", la vidéo ne marche pas alors qu'elle marchait très bien la premiere fois! Jai essayé de réinstaller/redémarrer/re-télécharger VLC mais rien n'y fait.
Help !
PS : la vidéo est en format mkv, qualité blu ray
A voir également:
- Vidéo qui bug (mkv) sur VLC
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mkv video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
4 juin 2012 à 11:36
4 juin 2012 à 11:36
Bonjour
essaie KM player qui est aussi gratuit mais ton fichier n'est pas exempt d'avoir un defaut ?
salut
essaie KM player qui est aussi gratuit mais ton fichier n'est pas exempt d'avoir un defaut ?
salut