Message fin de programme récurent

Fermé
cédric - 15 déc. 2006 à 14:36
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 18 déc. 2006 à 12:51
bonjour! j'ai 1 message a l'arret de windows, a chaque fois, qui me dit: Fin de Programme - ApUsbPnP. voila je ne sais comment m'en débarrasser! si vous avez des solutions ce serais super!!
merci a++

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
15 déc. 2006 à 16:31
bonjour cedric,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb la 1ere fois:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
1
merci bocoup de ton aide je vais essayer sa de suite et je te dirai si sa marche!! merci a++
0
j'ai essyé cette méthode mai cela ni fais rien!! le PC est 1 PC portable NEC m320, si sa peux y faire quelque chose! voila si il y a d'otres idé nédité pa a les poster!! merci d'avance a++
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
18 déc. 2006 à 12:51
bonjour cedric,

regardes dans le gestion. des périph si tu n'as pas de "!" dans un cercle jaune
si oui mets les pilotes à jour
à mon avis ça doit concerner un composant usb
a+
1