Message fin de programme récurent

cédric -  
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour! j'ai 1 message a l'arret de windows, a chaque fois, qui me dit: Fin de Programme - ApUsbPnP. voila je ne sais comment m'en débarrasser! si vous avez des solutions ce serais super!!
merci a++
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

bonjour cedric,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb la 1ere fois:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
1
cédric

merci bocoup de ton aide je vais essayer sa de suite et je te dirai si sa marche!! merci a++
0
cédric

j'ai essyé cette méthode mai cela ni fais rien!! le PC est 1 PC portable NEC m320, si sa peux y faire quelque chose! voila si il y a d'otres idé nédité pa a les poster!! merci d'avance a++
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

bonjour cedric,

regardes dans le gestion. des périph si tu n'as pas de "!" dans un cercle jaune
si oui mets les pilotes à jour
à mon avis ça doit concerner un composant usb
a+
1