Problème liaison Routeur-Modem
Résolu
fl011
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un modem qui ne fait pas wifi, car à mon domicile je n'ai pas le haut débit donc j'utilise un fournisseur d'accès internet spécial... BREF, tout ça pour dire que mon modem ne fait pas wifi. Donc j'ai acheter un routeur TP-Link, mais je n'arrive pas à le faire connecter à mon modem. Mes câbles sont branchés correctement et mon identifiant PPPOE et mon mot de passe sont correctement entrés. Mais rien à faire il ne veut pas se connecter. La recherche DNS automatique est activé via le paramètre raison, enfin j'ai tout fait comme indiqué dans la notice quoi... Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa. Merci à l'avance ;)
Voilà, j'ai un modem qui ne fait pas wifi, car à mon domicile je n'ai pas le haut débit donc j'utilise un fournisseur d'accès internet spécial... BREF, tout ça pour dire que mon modem ne fait pas wifi. Donc j'ai acheter un routeur TP-Link, mais je n'arrive pas à le faire connecter à mon modem. Mes câbles sont branchés correctement et mon identifiant PPPOE et mon mot de passe sont correctement entrés. Mais rien à faire il ne veut pas se connecter. La recherche DNS automatique est activé via le paramètre raison, enfin j'ai tout fait comme indiqué dans la notice quoi... Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa. Merci à l'avance ;)
A voir également:
- Problème liaison Routeur-Modem
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Liaison torride - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Arnaque rdv torride ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Je résume parce que je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
- Tu as un Modem qui ne te conviens pas
- Tu achètes un Modem/Routeur
- Tu le mets derrière le Modem d'origine (c'est la que je comprends pas)
- Tu le configure et ca marche pas.
Est ce bien ca ?
Sinon peux tu nous donner plus de détail STP:
FAI ?
Modèle du TP-Link ?
Je résume parce que je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
- Tu as un Modem qui ne te conviens pas
- Tu achètes un Modem/Routeur
- Tu le mets derrière le Modem d'origine (c'est la que je comprends pas)
- Tu le configure et ca marche pas.
Est ce bien ca ?
Sinon peux tu nous donner plus de détail STP:
FAI ?
Modèle du TP-Link ?
Excusez de ma réponse tardive j'ai eu un problème de pc.
En tout cas votre suggestion m'a bien aider, votre interrogation était bonne.
En fait je reliait le routeur au modem, alors qu'en fait, j'avais juste besoin de relier mon routeur directement à mon antenne qui permet de capter l'adsl chez moi.
Et en entrant les identifiants et les PPPOE, tout fonctionne !
Même si vous m'avez peu aider, merci pour votre aide sans vous j'aurais pas trouver :)
En tout cas votre suggestion m'a bien aider, votre interrogation était bonne.
En fait je reliait le routeur au modem, alors qu'en fait, j'avais juste besoin de relier mon routeur directement à mon antenne qui permet de capter l'adsl chez moi.
Et en entrant les identifiants et les PPPOE, tout fonctionne !
Même si vous m'avez peu aider, merci pour votre aide sans vous j'aurais pas trouver :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question