Un bon MMORPG pour un ado de 17 ans !
Papakiti
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
shanaina -
shanaina -
Bonjour,
Je m'appelle Damien, et je n'arrive pas a trouver un bon jeu du type flyff ou Dofus, mais en plus elaboré et mature, je hai Wow, et j'aimerai plus un jeu qui soit attrayant ou les combats se jouent au tour par tour (ou pas, mais je prefererai ^^) Bref, si vous avez des idées, sonnez moi ! =)
Je m'appelle Damien, et je n'arrive pas a trouver un bon jeu du type flyff ou Dofus, mais en plus elaboré et mature, je hai Wow, et j'aimerai plus un jeu qui soit attrayant ou les combats se jouent au tour par tour (ou pas, mais je prefererai ^^) Bref, si vous avez des idées, sonnez moi ! =)
A voir également:
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ?
- Tableau word - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Tableau ascii - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour Damien,
Il y a Dragonica qui est pas mal, mais surtout notre fameux League of Legends !
Au pire, détache-toi de cette geekerie, c'est po bien pour les yeux ;)
Il y a Dragonica qui est pas mal, mais surtout notre fameux League of Legends !
Au pire, détache-toi de cette geekerie, c'est po bien pour les yeux ;)
bonjour Damien
il y a fiesta online un très bon jeu je suis sûr qu'il te plaira
il y a aussi aura kingdom un super jeu
il y a fiesta online un très bon jeu je suis sûr qu'il te plaira
il y a aussi aura kingdom un super jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question