Probleme de syntaxe

Fermé
etudiante en stress -  
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'arrive se que l'on souhaite le moins a un étudiant mon rapport (unique) de stage et sur ma clé usb lorsque je l'ouvre les dossiers ont des noms etrange avec des signes, de la ponctuation. Lorsque je clic dessus un message s'inscrit avec syntaxe du nom du fichier, du repertoire et du volume etc....

AIDEZ MOI tout mon rapport de stage est dessus !!!!!!!!!!

3 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

essaie de récupérer ce que tu peux avec Recuva mais n'ai pas trop d'espoir....

Une clé usb n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'à transporter un fichier sauvegardé sur un disque dur ou sur le net.
Passe le mot à tes copains et copines...

eric
1
etudiante en stress

c'est gentil mais ça ne m avance pas
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Lire tout t'avancerait plus...

J'ai écris :
essaie de récupérer ce que tu peux avec Recuva
et comme google n'est pas ton ami : https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

eric
0
mopon Messages postés 110 Statut Membre 3

insère ta clé va dans le dos et tu tape dir:la lette de ta clé (ça peut etre E,H D) ex: dir H
et tu va voir le contenu de ta clé.
tu y vera tes dossier et les virus qui te dérange tu poura alors les suprimer
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

0