Geforce 9800 gt en 800x600
getdown
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai un petit problème.
Hier j'ai formater mon PC, il tourne sur XP pro. J'ai installer le driver de ma carte graphique, une 9800 gt branché sur par télévision ( une samsung 32") par un cable DVI - HDMI mais je ne peut pas changer la résolution, elle reste en 800x600 et 16 bits. Dans le panneau de configuration NVIDIA, je crée une résolution personnalisé, il me dit qu'elle est compatible mais il ne la sauvegarde pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
voilà, j'ai un petit problème.
Hier j'ai formater mon PC, il tourne sur XP pro. J'ai installer le driver de ma carte graphique, une 9800 gt branché sur par télévision ( une samsung 32") par un cable DVI - HDMI mais je ne peut pas changer la résolution, elle reste en 800x600 et 16 bits. Dans le panneau de configuration NVIDIA, je crée une résolution personnalisé, il me dit qu'elle est compatible mais il ne la sauvegarde pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Geforce 9800 gt en 800x600
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Irql gt zero at system service - Forum Windows 10
13 réponses
Bonjour,
https://www.nvidia.fr/object/winxp-301.42-whql-driver-fr.html
C'est ce pilote que tu as pris ?
Quel est le modèle de ta TV Samsung ?
https://www.nvidia.fr/object/winxp-301.42-whql-driver-fr.html
C'est ce pilote que tu as pris ?
Quel est le modèle de ta TV Samsung ?
le 301.42 en driver.
la tv est une samsung le32c450.
Et pour la compatibilité du driver je crois, c'est celui qui m'a etait propose par le site de nvidia
la tv est une samsung le32c450.
Et pour la compatibilité du driver je crois, c'est celui qui m'a etait propose par le site de nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question