Probleme de son packard bell esaynoteR4
petitosito
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous car j ai vraiment besoin de votre aide après tout les effort en informatique que j ai pu faire je suis gavé :/
Je vous explique ce qu'il est arrivé :
J ai dû par malheur formater mon ordinateur portable ensuite j ai dû reinstaller windows , après cela , l ordi marchait sans problème seul bémol , plus de son , on m a dit que à chaque fois qu on reinstalle il y a plus de son , j ai pu le constater .
Est ce que quelqu'un pourrait m aider vraiment car j ai cherché comme un fou et je n ai pas réussi plus je suis nul en informatique :)
J ai un ordi Packard bell easynote R4345W
S/N 216800020234
MID 883873
Merci de vos réponse
bonne soirée
Je viens à vous car j ai vraiment besoin de votre aide après tout les effort en informatique que j ai pu faire je suis gavé :/
Je vous explique ce qu'il est arrivé :
J ai dû par malheur formater mon ordinateur portable ensuite j ai dû reinstaller windows , après cela , l ordi marchait sans problème seul bémol , plus de son , on m a dit que à chaque fois qu on reinstalle il y a plus de son , j ai pu le constater .
Est ce que quelqu'un pourrait m aider vraiment car j ai cherché comme un fou et je n ai pas réussi plus je suis nul en informatique :)
J ai un ordi Packard bell easynote R4345W
S/N 216800020234
MID 883873
Merci de vos réponse
bonne soirée
A voir également:
- Probleme de son packard bell esaynoteR4
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide