Probleme de son packard bell esaynoteR4
petitosito
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous car j ai vraiment besoin de votre aide après tout les effort en informatique que j ai pu faire je suis gavé :/
Je vous explique ce qu'il est arrivé :
J ai dû par malheur formater mon ordinateur portable ensuite j ai dû reinstaller windows , après cela , l ordi marchait sans problème seul bémol , plus de son , on m a dit que à chaque fois qu on reinstalle il y a plus de son , j ai pu le constater .
Est ce que quelqu'un pourrait m aider vraiment car j ai cherché comme un fou et je n ai pas réussi plus je suis nul en informatique :)
J ai un ordi Packard bell easynote R4345W
S/N 216800020234
MID 883873
Merci de vos réponse
bonne soirée
Je viens à vous car j ai vraiment besoin de votre aide après tout les effort en informatique que j ai pu faire je suis gavé :/
Je vous explique ce qu'il est arrivé :
J ai dû par malheur formater mon ordinateur portable ensuite j ai dû reinstaller windows , après cela , l ordi marchait sans problème seul bémol , plus de son , on m a dit que à chaque fois qu on reinstalle il y a plus de son , j ai pu le constater .
Est ce que quelqu'un pourrait m aider vraiment car j ai cherché comme un fou et je n ai pas réussi plus je suis nul en informatique :)
J ai un ordi Packard bell easynote R4345W
S/N 216800020234
MID 883873
Merci de vos réponse
bonne soirée
A voir également:
- Probleme de son packard bell esaynoteR4
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux