Icones bureau disparu ...

Laughingoutloud38i Messages postés 32 Statut Membre -  
Laughingoutloud38i Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un soucis , des que je veux voir "mes documents" ou autre dossier de windows j'ai une fenetre qui s'affiche avec ecrit c:\\User\"username"\dekstop inaccessible et je ne vois plus mes icones sur mon bureau .
Ceci est arrivé apres avoir suivit cette manip :http://www.vista-xp.fr/forum/topic2835.html
car mes icones etaient en double .

Quelqu'un aurait il une solution ?

Cordialement
Laughingoutloud

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
Laughingoutloud38i Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour Exla

merci pour ta réponse , cependant après la restauration système l'ordinateur c'est figé , et j'ai du manuellement l'éteindre .

Surprise erreur 0x00000f (un truc du genre :p) plus moyen de pouvoir le rallumer et me demande de réinstaller Vista , je n'ai pas de cd étant donné que j'avais acheté l'ordinateur sans .

La j'essai de télécharger Vista et je vais ensuite mettre le code sur l'étiquette sur le coté de a central (c'est apparemment la seul solution gratuite a mon problème)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de ton PC?
La plupart des PC preéquipés ont une partition Recovery permettant de réinstaller le système comme au premier jour.
0

Bonjour , mon PC est un Compact , apparement oui il y avait une partie Recovery , mais bizarement elle n'y est plus ...
Avant pour reconfiguré mon PC comme il l'etait au debut , il me suffisait d'appuyer sur une touche (F12 je crois) mais l'option n'y est plus .
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

ne serait-ce pas F11 ?

Cordialement
0

Bonjour ,
j'ai bien entendu essayé toute les touches :)
Malheureusement j'ai du télécharger un Vista sur internet , que je vais graver sur dvd pour pouvoir réinstaller Vista , vu que j'ai le code sur la coté de ma central , normalement ça devrait marcher , enfin j'espère ^^
0