Souris pc infrarouge ne fonctionne plus !
Gkey
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gkey Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gkey Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un pc portable windows 7, mon problème est que actuellement sur mon pc ma souris de fonctionne plus elle est toujours en marche mais mon pc ne la détecte plus.
De ce fait j'ai essayé plusieurs solution mais en vînt.
Je ne sais pas si c'est dû a mon pc ou ma souris , je me pencherais plus sur le pc.
Ce problème est vraiment embêtant sachant que sa fonctionner niquel depuis que j'ai acheté le pc.
Dans les paramètres de la souris je n'ai que la partie digital comme sur chaque pc qui est détectée, ma souris étant branchée en même temps n'est pas détectée.
Donc si vous avez une solution permettant de remédier à ce problème..
Je vous remercie d'avance.
PS: évitez les réponses du genre change de souris ou change de piles comme j'ai pû le voir sur certain forum assez régulièrement.
Je suis sur un pc portable windows 7, mon problème est que actuellement sur mon pc ma souris de fonctionne plus elle est toujours en marche mais mon pc ne la détecte plus.
De ce fait j'ai essayé plusieurs solution mais en vînt.
Je ne sais pas si c'est dû a mon pc ou ma souris , je me pencherais plus sur le pc.
Ce problème est vraiment embêtant sachant que sa fonctionner niquel depuis que j'ai acheté le pc.
Dans les paramètres de la souris je n'ai que la partie digital comme sur chaque pc qui est détectée, ma souris étant branchée en même temps n'est pas détectée.
Donc si vous avez une solution permettant de remédier à ce problème..
Je vous remercie d'avance.
PS: évitez les réponses du genre change de souris ou change de piles comme j'ai pû le voir sur certain forum assez régulièrement.
A voir également:
- Souris infrarouge ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Souris ngs sans fil ne fonctionne pas - Forum Windows
5 réponses
Pour les piles déjà testé ce n'est pas çà
Panne de la souris non plus
panne de receiver c'est tout a fait possible ainsi que le problème de drivers, par contre pourrais tu me détailler un peu plus comment y accéder pour vérifier.
Merci de tes réponses :)
panne de receiver c'est tout a fait possible ainsi que le problème de drivers, par contre pourrais tu me détailler un peu plus comment y accéder pour vérifier.
Merci de tes réponses :)
évitez les réponses du genre change de souris
ben pourtant c'est la meilleure solution pour savoir si c'est la souris ou le pc qui est en panne !!
Tu ne dit pas non plus si c'est une souris filaire ou sans fil
ben pourtant c'est la meilleure solution pour savoir si c'est la souris ou le pc qui est en panne !!
Tu ne dit pas non plus si c'est une souris filaire ou sans fil
Je viens de regarder et il n'y a pas de ? ou ! devant les lignes.
Ensuite pour le led je sais que la souris s'allume mais sur le nano receiver il n'y a pas de led pour distinguer si ça marche ou non.
Ensuite pour le led je sais que la souris s'allume mais sur le nano receiver il n'y a pas de led pour distinguer si ça marche ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La led s'allume bien ?? bien que led allumé ne signifie pas 100% ok )
pour accéder au gestionnaire faire windows+pause puis onglet matériel /gestionnaire de périphérique (légèrement différent suivant versions de windows) et voir si il y a des ? ou ! devant des lignes