Souris sans fil hp
lovehitsu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lovehitsu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovehitsu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
J'ai acheté sur internet et viens de recevoir ma souris sans fil HP wirless optical, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, il y a une pile fournie avec qui fonctionne mais il n'y a pas de pilote ni de cd d'installation fournie avec. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai acheté sur internet et viens de recevoir ma souris sans fil HP wirless optical, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, il y a une pile fournie avec qui fonctionne mais il n'y a pas de pilote ni de cd d'installation fournie avec. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Souris sans fil hp
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
En principe une info bulle depuis la barre des tâches en bas de l'écran.. mais quand j'ai connecté la mienne, le curseur s'est animé directement...
Question: est ce que votre souris est allumée ou clignote?
En principe elle s'allume quelques secondes à la mise en route et si elle clignote c'est qu'elle ne capte pas.
Question: est ce que votre souris est allumée ou clignote?
En principe elle s'allume quelques secondes à la mise en route et si elle clignote c'est qu'elle ne capte pas.
Pour info: j'ai changé la mienne sous garanti à mois de un mois car le capteur sans fil avait grillé.A part ça, si le capteur est branché, il suffit de la mettre en route et elle est reconnue automatiquement (en principe)
crdlmnt