Souris sans fil hp

lovehitsu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovehitsu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde,

J'ai acheté sur internet et viens de recevoir ma souris sans fil HP wirless optical, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, il y a une pile fournie avec qui fonctionne mais il n'y a pas de pilote ni de cd d'installation fournie avec. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

3 réponses

linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu as bien brancher le récepteur USB? (Question bête mais on sait jamais!)
0
lovehitsu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai branché pourtant
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

autre question bête: vous l'avez mise en route?

Pour info: j'ai changé la mienne sous garanti à mois de un mois car le capteur sans fil avait grillé.A part ça, si le capteur est branché, il suffit de la mettre en route et elle est reconnue automatiquement (en principe)
crdlmnt
0
getsama

est elle reconnu par l'ordi bip , message ou autre?
0
lovehitsu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan ya rien du tt. c'est comme si je ne l'avais pas brancher
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

En principe une info bulle depuis la barre des tâches en bas de l'écran.. mais quand j'ai connecté la mienne, le curseur s'est animé directement...
Question: est ce que votre souris est allumée ou clignote?
En principe elle s'allume quelques secondes à la mise en route et si elle clignote c'est qu'elle ne capte pas.
0

elle était allumé mais quand j'appuyais sur les boutons pr la connection sa clignotais et après rien, mm pas de bruit de détection de l'ordi ou de bulle d'info.
0