Debit faible

Fermé
stella28 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 29 mai 2012 à 19:48
stella28 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 29 mai 2012 à 21:36
Bonjour à tous

J'ai une simple question : j'ai un problème de faible débit qui est apparu du jour au lendemain, ce qui du coup m'empêche d'accéder aux chaînes tv de free mais je continue néanmoins d'avoir internet malgré le fait que toutes les 10 minutes l'heure sans va puis revient.

Je dois recevoir la visite d'un technicien, et j'ai reçu un mail ou il est dit que si le problème venait de moi je serais facturé 49e.

J'aimerais juste savoir si il était possible que le problème viennent de moi sachant que je n'ai absolument rien toucher et que le problème est survenu alors qu'il n'y avait personne ?

3 réponses

stella28 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
29 mai 2012 à 19:50
D'autant plus que selon un technicien, les installations free de mon immeuble fonctionnent correctement.
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regarde tes branchements rapidement
en vérifiant ta notice (est dispo aussi sur le net)

fais le reboot du modem + free TV

a part ça y'a pas grand chose qu'on peut te reprocher
si ça se règle avec un reboot tu peux toujours annuler le RDv


le reboot règle souvent les soucis
il permet de mettre a jour les appareils



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
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stella28 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
29 mai 2012 à 19:56
Merci pour la réponse

J'ai regardé déjà tous les branchements et j'ai débranché la freebox et celle de la télé plusieurs fois mais le problème est toujours là et ceux depuis 5 jours.
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Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 20:01
alors si tout est ok que tu n'as rien fait rien toucher
ne t'inquiètes pas

j'ai deja eu deux déplacements de free
une pour erreur on m'a coupé la ligne
et deux pour une connectique sur la box qui était HS

dans les deux cas quand ça vient d'eux
ils cherchent pas la petite bête


attends donc qu'il arrive plutôt que chercher a tout prix quelque chose
ou tu vas te mettre a trifouiller déplacer bouger des câbles
pour au final oublié de rebrancher

la il te ratera pas
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stella28 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
29 mai 2012 à 20:04
voila j'avais pensée aussi à cela, j'ai peur qu'il m'accuse sur un tout petit détail, j'espère que sa ne seras pas le cas en tout cas merci beaucoup pour tes réponses
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stella28 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
29 mai 2012 à 20:05
mais vu que l'heure s'affiche normalement sa ne devrait pas être de mon côté je pense
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non ne t'inquiètes pas si tout est ok chez toi
de plus ils essaient vraiment de soigner leur qualité service


j'ai reçu un mail ou il est dit que si le problème
venait de moi je serais facturé 49e.


ce sont des messages pré-rempli tout le monde a ça



tiens nous au courant
de la fin d'aventure

A+
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stella28 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
Modifié par stella28 le 29/05/2012 à 20:07
Il n'y a pas de soucis je vous tiendrais au courant
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