Desinstaller allssearch

Résolu/Fermé
Devilino42 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 28 mai 2012 à 18:35
Pataski73 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 19 nov. 2012 à 13:31
Salutation voila en installant un logiciel, j'ai eu la mauvaise surprise en demarant firefox de voir installer allssearch j'ai voulu remettre google normal dans les option mais rien a faire il reviens toujours a la charge. Ps:impossible de le trouver dans desinstaller les programmes.

Aidez moi svp merci



A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
28 mai 2012 à 18:43
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc.
20
THE-15-21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
12 juin 2012 à 16:53
Merci beaucoup Kaneagle !! J'ai commencais vraiment à m'inquiter avec cette merde d'allssearch suite à l'installation de WEBPLAYER ... Un grand merci!
0
j'avai le meme probleme enfin Merci beaucoup Kaneagle
0
EXCELLENT merci ça marche à merveille
0
Excellent; Merci infiniment
0
Pataski73 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
19 nov. 2012 à 13:31
Un grand merci je ne savais pas comment me débarrasser de cette M....!!!
0
Pour moi, AdwCleaner m'informait que Allssearch avait bien été supprimé ... mais lors des recherches dans Google Chrome c'est toujours Allssearch qui s'affichait.
J'ai trouvé la solution :
=> Paramètres de Chrome => Recherche : Définir le moteur de recherche par défaut => décocher Allssearch et cocher Google.
Et tout revient dans l'ordre.
2
ils se trouvent ou les paramètres de chrome?!
0
kathy : Va sur Google Chrome, en haut à droite il y a une clé à molette : clique dessus, ensuite tu devrais trouver paramètres, tu cliques dessus : et là tu descends un peu et tu vois Recherche, puis tu remplace Allssearch par Google et tu coches "Activer Chrome Instantané pour des recherches plus rapides" et tu fais "Gerer les moteurs de recherche", et "Ok". Et c'est bon.
0
Devilino42 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 6
29 mai 2012 à 00:34
Un grand merci a toi kaneagle ca a marché.
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
29 mai 2012 à 01:11
De rien,
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou à tous! J'ai eu le même problème avec allssearch!!! J'ai suivi toutes les instructions avec AdwCleaner comme indiqué par kaneagle plus haut et mon problème a été résolu aussitôt et facilement. Merci beaucoup, je m'arrachais les cheveux avec ce truc de m... depuis hier! Bonne soirée à tous :)))
0
enfin débarrasser de allssearch ! merci merci
0
bonjour ca a bien marché pour moi aussi. Merci beaucoup !!
0
Mon Dieu merci à kaneagle!!! Tu m'as sauvé la vie, je vous assure ça fait une demi heure que je me tuais à essayer de supprimer cette merde de allssearch... MERCI MERCI MERCI!!! -_-'
0
Comme les autres personnes, MERCI à kaneagle pour avoir aidé à résoudre le problème :)
0
Un million de Merci Kaneagle tu es notre saveur ;)
0
baria spleen
14 juin 2012 à 15:21
Bref rapide efficace ! Merci beaucoup !!
0
Bonjour, on n'a pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour se débarrasser de allsearch, il suffit d'aller dans l'aide de Firefox, puis "informations de dépannage" et là, on demande de "redémarrer Firefox dans son état initial", avec le minimum d'outils (favoris, marque-pages, etc..). Vous redémarrez un alors Firefox tout neuf, débarrassé de Allsearch ou je ne sais quelle merde, c'est tout simple
0