Utilisation de utorrent
flofly11
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mouloud -
mouloud -
Bonjour,
J'ai installé bittorrent sur mon ordi il y a qqes jours de ca. Tout marchai super bien jusqu'à hier. Plus rien ne fonctionne. Les téléchargements restent à zéro alors que je n'ai touché a rien.
Je l'ai désinstallé et installé utorrent mais meme problème rien ne fonctionne.
Quand je clique en bas sur tracker un message me dit
DHT : non autorisé
Recherche locale de client : non alloué
Echange de client : non alloué
http://tracker........ : Erreur: acces refusé, téléchargement interdit, vous etes seulement autorisé a partager
J'ai fait le tour des forums mais n'etant pas tres calé en informatique rien ne me parle j'ai essayé pleins de choses mais aucun résultat....
Pourriez vous m'aider avec des manip assez simples ou du moins expliquée simplement svp ?
Merci d'avance
J'ai installé bittorrent sur mon ordi il y a qqes jours de ca. Tout marchai super bien jusqu'à hier. Plus rien ne fonctionne. Les téléchargements restent à zéro alors que je n'ai touché a rien.
Je l'ai désinstallé et installé utorrent mais meme problème rien ne fonctionne.
Quand je clique en bas sur tracker un message me dit
DHT : non autorisé
Recherche locale de client : non alloué
Echange de client : non alloué
http://tracker........ : Erreur: acces refusé, téléchargement interdit, vous etes seulement autorisé a partager
J'ai fait le tour des forums mais n'etant pas tres calé en informatique rien ne me parle j'ai essayé pleins de choses mais aucun résultat....
Pourriez vous m'aider avec des manip assez simples ou du moins expliquée simplement svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation de utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
16 réponses
tu est surement aller sur un site qui propose les liens torrent et qui autorise le téléchargement tant que ton ratio reste à un certain niveau (quantité télécharger/quantité envoyé), si tu tombe en dessous le téléchargement est coupé.
Alex
bien vu! C'est exactement ça, merci
flofly11
Messages postés
6
Statut
Membre
et comment faire pour que le ratio augmente ou trouver un site ou on peut télécharger avec un ratio plus bas ?
salut :)
je ne connais pas bittorent mes ces déconseiller , télécharger sur un site web et des hébergeur ces beaucoup mieux !
je te donnerai le site si tu veux a++
je ne connais pas bittorent mes ces déconseiller , télécharger sur un site web et des hébergeur ces beaucoup mieux !
je te donnerai le site si tu veux a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est µtorrent que j'ai telechargé la mais impossible !!!
xfusion peux tu me donner les site ?
Merci d'avance
xfusion peux tu me donner les site ?
Merci d'avance
bon ton problème n'a vraiment pas de résolution dernière chance essaye de le remettre en configuration par default
j'ai tout remis à zero le tutoriel de bittorrent se charge san AUCUN problème mais des que je veux tlecharger un film ou autre plus rien et le même message d'erreur qui s'affiche