Jeu(nba2k12) ne se lance plus sur steam
Qbax
-
Qbax -
Qbax -
Bonjour, j'ai un soucis depuis un gros moment qui se résolvait de temps a autre de part lui meme mais plus maintenant.
En gros ca ne concerne qu'un jeu NBA2k12 qui se lance mais très vite apparait le fameux a cessé de fonctionner..
Donc j'ai tenté le re téléchargement permanent de la mise a jour steam mais ca ne change rien le jeu bug toujours....
Si quelqu'un pouvait m'aider :S j'ai une saison complète d'accompli et jeter 120h a la poubelle ca m'ennuierai un peu
En gros ca ne concerne qu'un jeu NBA2k12 qui se lance mais très vite apparait le fameux a cessé de fonctionner..
Donc j'ai tenté le re téléchargement permanent de la mise a jour steam mais ca ne change rien le jeu bug toujours....
Si quelqu'un pouvait m'aider :S j'ai une saison complète d'accompli et jeter 120h a la poubelle ca m'ennuierai un peu
A voir également:
- Jeu(nba2k12) ne se lance plus sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-pc-258">Forum Jeux PC</a>
- Discord ne se lance pas ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/discord-386">Forum Discord</a>