Bug skyrim FPS

willyboby56 Messages postés 1 Statut Membre -  
igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila, il y a peu de temps, j,ai acheté Skyrim sur PC. Seulement, le jeu bug affreusement. En effet, j'ai très peu de FPS et malgré tous les mods et autres bidules pour régler se genre de problème cela continue. Pourtant quand je suis allé sur Can I Run It, il me disaient que je dépassait le recommandé. Aussi, le jeu détecte par défaut que la config, élevé convient à mon PC alors que pas du tout. J'ai essayé à faible mais sa le fait encore un peu et les graphiques sont affreux. Je voudrais vraiment trouver un moyen d'augmenter mes FPS pour qu'au moins ça ressemble à sur les consoles. Voici ma config. :

(ordi portable)
Windows 7 (64)
Intel core i5 2,27GHz
Ati Mobility Radeon HD 5400 Series
8 GB de RAM

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, se serait vraiment sympa.

1 réponse

igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre 3

ca n est pas le jeu qui bug , c est ta carte video qui ne convient pas pour le jeu , stop avec les clichés des jeux buggés sur pc , si vous n avez pas de pc gamer digne de ce nom , il est absolument normal que les jeux saccadent , achetes une petite HD6770 (minimum pour jouer dans des conditions a peu pres acceptables) et la tu pourras te plaindre des bugs d un jeu
1
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'une "Ati Mobility Radeon HD 5400 Series" fait un peu trop limite ... surtout face à 8giga de ram c'est pas équitable...
0

en meme temps pour un portable , il pourra pas changer grand chose , les assembleurs gonflent les portables en RAM qui aux yeux des noobs est un gros argument de vente (alors que 1 go DDR3 = env 10€) ou comment berner l acheteur en mettant des CPU potables mais accompagnés de GPU 1 voire 2 go mais de tres faible puissance , la aussi l argument de la carte video de 1go permet de berner les noobs , meme ma HD5850 n exploite que tres rarement son giga de GDDR5 .........
0

au pire en portable y a la marque CLEVO , qui permet de changer de GPU (sisi) , compter 300€ pour une minuscule GT460 hahaha , vraiment prendre des sous dans toutes les gamelles ceux la , renseignes toi si ton portable possede un GPU au format MXM , si c est le cas en fonction de la puissance de ta batterie et du refroidissement tu pourras changer ton GPU , mais comme 90% des GPU portable sont soudés a la carte mere , c est mort
0