Besoin d'avis SAMSUNG RC530-S03FR

morme Messages postés 74 Statut Membre -  
morme Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'un pc portable, avant tout pour jouer à des jeux vidéos. Je cherche un ordinateur qui soit assez solide et j'espère trouver quelque chose qui vieillira bien, car j'ai acheté le mien 600 euros il y a deux ans, il a déjà pas mal de bug et commence à être assez dépassé et à ramer pas mal sur les derniers jeux.

Question budget, dans l'idéal j'aurais aimé ne pas dépasser les 600 euros, mais je peux monter jusqu'à 750, voir 800 si vraiment le pc en vaut la peine.

Que pensez-vous de celui-ci ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/4861159-RC530-S03FR-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-1-To-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm

Pensez-vous qu'il corresponde à mes attentes ? Qu'il a un bon rapport qualité/prix ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

shayane53 Messages postés 16 Statut Membre

Je te conseille vivement de prendre le Sony Vaio le dernier model je ne me rapelle plus du mon il est tres tres performent en graphique , jeux... au canada il est a 450 $ en promo se qui fait 380 Euro apepres Voila !
0
shayane53 Messages postés 16 Statut Membre

et aussi j'ai oublier : Google est ton amis :P
0
morme Messages postés 74 Statut Membre 4

Bah, j'ai fais des recherche google, mais j'aimerais aussi discuter avec des gens qui me donnent leur avis, qui me conseille personnellement. Je vais regarder le Sony. Et celui que j'ai mit, tu en pense quoi ?
0

Bon, j'ai fait juste une petite recherche sur le Sony vaio, rien qu'en commençant par Rue du commerce par curiosité, le rapport qualité/prix, c'est pas trop ça. Pour le même prix que le samsung mit plus haut, ils sont tous beaucoup moins bien. Les seuls que j'ai vue qui ont des performances intéressantes sont hors de prix pour moi. Comme je l'ai dit, dépassé les 800 euros, je ne peux pas. Déjà, 700 euros c'est une somme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ?
0