Taux de donner tranferer sur un periode

kzymir -  
sydjy Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientôt avoir une connexion internet par clef 3g+ et j aurai voulu savoir si il y avait moyen de calculer le taux de donner qui transite par la connexion
j'explique une clef 3 g a un abonnement de 3g par mois par exemple et j'aurai voulu savoir si les activer que je fait par internet vont ou pas dépasser les 3g/mois
exemple je joue a un mmorpg en ligne avec un logiciel de discutions vocal de type skype (mumble exactement ) et j'aurai voulu calculer combien de donner sont transférer par la connexion sur une période de 2 h lors de c application
merci d'avance de votre aide

1 réponse

sydjy Messages postés 132 Statut Membre 16

Bonsoir,

Il y a une méthode assez simple :

Fait clic droit sur ton icône de connexion dans la barre des taches, puis clic sur "connexion au réseau", et dans la fenêtre qui s'ouvre tu devrais voir un petit schémas intitulé "Activité", ou il est marqué la quantité d'octet envoyé et reçus.

Tu te déconnecte et reconnecte afin de mettre ces compteurs à zero, et tu fait ta séance de jeux de 2 heure. Tu auras pile la consommation en octet de bande passante durant la période de connexion. 5 il faut additionner Envoyés et Reçus afin d'obtenir la consommation totale en bande passante).

Voilà !
1