A voir également:
- Bug de l'an 2100??
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
7 réponses
Faut pas rêver, en 2100 ton ordinateur aura déjà rendu l'âme depuis quelques années !
Et sinon, un bug qui te concerne en tant qu'utilisateur 32 bits: Le bug de l'an 2038 !
Crldmnt,
Et sinon, un bug qui te concerne en tant qu'utilisateur 32 bits: Le bug de l'an 2038 !
Crldmnt,
Bonjour
Bonjour il n'y aura aucun bug, comme pour l'an 2000 y aura une mise jours pour gerer le souci
Et d'ici 2100 (dans 88ans...) a mon avis XP,vista, 7 et même 8 n'existeront plus ^^
Bonjour il n'y aura aucun bug, comme pour l'an 2000 y aura une mise jours pour gerer le souci
Et d'ici 2100 (dans 88ans...) a mon avis XP,vista, 7 et même 8 n'existeront plus ^^
aucun soucis
* d'ici la je serais mort
* le pc aussi sera mort
* et Microsoft, si il existe encore, aura sorti au moins 40 autres versions de windows
*si windows existe encore , pas sur du tout ?? on aura surement un autre OS
* d'ici la je serais mort
* le pc aussi sera mort
* et Microsoft, si il existe encore, aura sorti au moins 40 autres versions de windows
*si windows existe encore , pas sur du tout ?? on aura surement un autre OS
Salut
Sérieusement, on est en 2012, 2100 c'est dans 88 ans, t'as pas de question plus intelligente???
Sérieusement, on est en 2012, 2100 c'est dans 88 ans, t'as pas de question plus intelligente???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si y'en a un des bug de l'an 2100..: j'ai tester dans vmware player, dés que je l'ai mit le 31 décembre 2099 a 23:59:55, il s'est mit en 2100 mais dés que je l'ai redemarré il m'a marqué "Time Error, Press F2 to enter in the setup, f12 for boot device.