Bug de l'an 2100??
7 réponses
La question porte sur la gestion de la date après le 31 décembre 2099 sous Windows XP, Vista et 7 et sur l’éventuel bug en 2100. Selon la meilleure réponse, il n’y aurait aucun bug et une mise à jour serait probable comme pour l’an 2000, même si XP, Vista, 7 ou 8 pourraient ne plus exister en 2100. D’autres évoquent le bug de l’an 2038 pour les systèmes 32 bits, tandis que certains estiment qu’en 2100 les ordinateurs et systèmes d’exploitation auront évolué hors de cette problématique. Pour les utilisateurs, cela reste hypothétique et dépendra des choix de Microsoft et de l’évolution technologique jusqu’à cette échéance, sans que la discussion n’impose une conclusion sur l’état des systèmes alors.
-
ContributeurFaut pas rêver, en 2100 ton ordinateur aura déjà rendu l'âme depuis quelques années !
Et sinon, un bug qui te concerne en tant qu'utilisateur 32 bits: Le bug de l'an 2038 !
Crldmnt, -
Bonjour
Bonjour il n'y aura aucun bug, comme pour l'an 2000 y aura une mise jours pour gerer le souci
Et d'ici 2100 (dans 88ans...) a mon avis XP,vista, 7 et même 8 n'existeront plus ^^ -
aucun soucis
* d'ici la je serais mort
* le pc aussi sera mort
* et Microsoft, si il existe encore, aura sorti au moins 40 autres versions de windows
*si windows existe encore , pas sur du tout ?? on aura surement un autre OS -
Salut
Sérieusement, on est en 2012, 2100 c'est dans 88 ans, t'as pas de question plus intelligente??? -
si si y'en a un des bug de l'an 2100..: j'ai tester dans vmware player, dés que je l'ai mit le 31 décembre 2099 a 23:59:55, il s'est mit en 2100 mais dés que je l'ai redemarré il m'a marqué "Time Error, Press F2 to enter in the setup, f12 for boot device.
-
Tfacon on est tous mort en 2012 donc Hein
-
Ton ordi indiqueras ce jour la tout simplement le 1er janvier 2100
(je viens d'essayer)