Pourquoi je n'ai plus les mails envoyés ?...

JACKIE -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus les mails envoyés sur ma boite outlook.une fois partis, si je retourne dans "mails envoyés" tout est vide...que faire ....merci de votre aide.

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...microsoft outlook ou Outlook express..?

@+
pasthou
0
JACKIE

bonjour et merci microsoft Outlook.
à+
jackie
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est ton FAI.....?
As-tu vérifié si tu avais tes mails sur le webmail de ton FAI...?

@+
pasthou
0
JACKIE

oups!...c'est quoi leFAI....je suis néophyte en informatique..... désolée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..Fournisseur d'Accès à Internet (free, Orange,Alice...etc).

@+
pasthou
0
JACKIE

Ah!....orange alors je vais regardé pas bête!
merci!
0
JACKIE

ça y est mais ça n'apparait pas sur outlook...je ne peux pas restaurer le stockage des mails envoyés sur outlook directement?...en tout cas merci.
0

...donc, tu n'as pas répondu à ma question....As-tu tes mails envoyés sur le webmail d'Orange..?????

Si tu utilises ton client de messagerie (microsoft outlook) tu devrais avoir les mails envoyés dans ta boîte "mails envoyés"...là je ne comprends pas....!!!

Tu veux dire que ta boîte "mails envoyés" est entièrement vide..?

@+
pasthou
0