Alice
Emylye68
Messages postés
358
Statut
Membre
-
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre -
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour à tous =)
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je me lance.
Je voulais avoir vos opinions et surtout vos vécus (si vous en avez eu) avec le fournisseur d'accès Alice. Je suis avec eux (bon je peux enfin résilier car celà fait 12 mois que j'y suis) et je peux vous dire que je n'ai eu que des mer..s et de bon arrachages de cheveux à cause de leur super service client (j'ironise hein)
e qui est drole c'est que depuis que je leur parle de resilier, ils font la sourde oreille, serieux ils me font su.r
Hésitez pas, ne machez pas vos mots. DEFOULEZ VOUS!!!
:o)
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je me lance.
Je voulais avoir vos opinions et surtout vos vécus (si vous en avez eu) avec le fournisseur d'accès Alice. Je suis avec eux (bon je peux enfin résilier car celà fait 12 mois que j'y suis) et je peux vous dire que je n'ai eu que des mer..s et de bon arrachages de cheveux à cause de leur super service client (j'ironise hein)
e qui est drole c'est que depuis que je leur parle de resilier, ils font la sourde oreille, serieux ils me font su.r
Hésitez pas, ne machez pas vos mots. DEFOULEZ VOUS!!!
:o)
2 réponses
Salut
Si tu veux résilier et que tu as passé ta période "obligatoire" pas besoin d'attendre un mot de leur part:
Lettre avec accusé de reception puis voilà.
Après les avis, tu dois déjà en avoir sur le site à propro de ce FAI
Si tu veux résilier et que tu as passé ta période "obligatoire" pas besoin d'attendre un mot de leur part:
Lettre avec accusé de reception puis voilà.
Après les avis, tu dois déjà en avoir sur le site à propro de ce FAI