CS 1.6 Configuration des touches
Gloubinours91
Messages postés
421
Statut
Membre
-
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre -
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décidé de me remettre à CS 1.6 après l'avoir abandonné. Malheureusement, impossible de configurer mes touches. J'ai essayé:
_Via le menu à l'intérieur de jeu, j'ai appliqué les commandes et elles se remettent par défaut.
_Via le fichier config.cfg qui se trouve dans le dossier ctrsike.
Sans résultats...
_En mettant mon clavier en mode Qwerty.
J'ai bien vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, mais qu'aucune solution "parfaite" n'avait été proposée. Sachant que des milliers de joueurs y jouent, l'un d'entre eux peut-il m'apporter une petite solution?
D'avance merci, Gloubi.
J'ai décidé de me remettre à CS 1.6 après l'avoir abandonné. Malheureusement, impossible de configurer mes touches. J'ai essayé:
_Via le menu à l'intérieur de jeu, j'ai appliqué les commandes et elles se remettent par défaut.
_Via le fichier config.cfg qui se trouve dans le dossier ctrsike.
bind "q" "+moveleft" bind "z" "+forward"
Sans résultats...
_En mettant mon clavier en mode Qwerty.
J'ai bien vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, mais qu'aucune solution "parfaite" n'avait été proposée. Sachant que des milliers de joueurs y jouent, l'un d'entre eux peut-il m'apporter une petite solution?
D'avance merci, Gloubi.
A voir également:
- Userconfig cs 1.6
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment avoir le cs escalade - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
7 réponses
Dans cstrike_french j'ai un autre fichier config.cfg, je vais essayer de le modifier. Aucun fichier userconfig nulle part dans aucun dossier de CS 1.6.
Je vous tiens au courant de mon avancée dans la journée. Merci encore.
Cordialement.
Je vous tiens au courant de mon avancée dans la journée. Merci encore.
Cordialement.
Bonjour,
Vérifier que vous n'avez pas de userconfig.cfg et que votre fichier config.cfg n'est pas en lecture seul.
Cordialement.
Vérifier que vous n'avez pas de userconfig.cfg et que votre fichier config.cfg n'est pas en lecture seul.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de la réponse si rapide. J'ai vérifié, pas de userconfig.cfg et le fichier config.cfg n'est pas en lecture seul. Dois-je essayer de modifier la dernière ligne du fichier config.cfg, à savoir:
Ou créer le fichier userconfig.cfg ?
Cordialement.
Merci de la réponse si rapide. J'ai vérifié, pas de userconfig.cfg et le fichier config.cfg n'est pas en lecture seul. Dois-je essayer de modifier la dernière ligne du fichier config.cfg, à savoir:
exec userconfig.cfgen
exec config.cfg?
Ou créer le fichier userconfig.cfg ?
Cordialement.
Re !
Non pas besoin de modifier la dernière ligne du fichier.
Il faut regarder dans le dossier cstrike-french (ou quelque chose qui y ressemble).
Cordialement.
Non pas besoin de modifier la dernière ligne du fichier.
Il faut regarder dans le dossier cstrike-french (ou quelque chose qui y ressemble).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas où l'on vérifie cela sur Steam, pouvez-vous m'éclairer?
En revanche, maintenant lorsque je suis dans le jeu, les bonnes touches sont bien affichées mais elles ne prennent pas effet...
Exemple pour l'esquive gauche, il y a écrit "Q", il faut que j'appuie sur "A"... Idem lorsque je mets le clavier en Qwerty!
En revanche, maintenant lorsque je suis dans le jeu, les bonnes touches sont bien affichées mais elles ne prennent pas effet...
Exemple pour l'esquive gauche, il y a écrit "Q", il faut que j'appuie sur "A"... Idem lorsque je mets le clavier en Qwerty!
EDIT: Le jeu plante lorsque l'on fait ça...