Problème avec diablo 3

tonyboy77420 Messages postés 49 Statut Membre -  
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonsoir à tous !! Je voulais vous prévenir que j'ai déjà postez ce sujet sur le forum officiel de diablo mais je préfère votre avis

Voilà j'ai acheter diablo 3 jeudi dernier. Tou vas bien le jeu fonctione supert ! Le seul problème est au niveau de ma résolution. Pour tous mes jeux Pc ( WoW, CSS, LoL) je joue en 1680 par 1050 et tous vas bien. Mais sur diablo, quand je joue avec cette résolution mon jeu lag. Mon personnage avance en se télé portant enfin c'est la misère. J'aimerai savoir si un de vous avez une solution svp. Bonne soirée à vous ;)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

Nettoyer temporaire avec CCleaner
Installer les mises à jour logiciel avec filehippo
Installer les mises à jour du hardware avec Mes drivers
Défragmenter avec Disk Defrag

Si ça lag toujours changer la Cg ou diminue les détail graphique du jeux (exemple enlever les ombres)
0
tonyboy77420 Messages postés 49 Statut Membre

Merci.
J'utilise déjà CCleaner et sa ne change rien mais je vais tester les autres proposition merci :)
0
Utilisateur anonyme

Oui mais dans l'ordre, inutile commencer à défragmenter si c'est pour télécharger derrière...
0

D'accord et bien merci. Le defragmentation du disque dure consiste à tous suprumer dedans et ré installer c'est sa ?
0
Utilisateur anonyme

La défragmentation (optimiser à faire avec Disk defrag) fait 2 choses :

définition :
La défragmentation est, en informatique, le processus d'élimination de la fragmentation du système de fichier. Il réorganise physiquement le contenu du disque pour mettre chaque morceau de fichier ensemble et dans l'ordre, dans le but d'augmenter la vitesse de lecture. Il essaye également de créer une grande région d'espace libre pour retarder la fragmentation.

source avec une image d'exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fragmentation_(informatique)
0
Utilisateur anonyme

Il va de soit pour une défragmentation optimal, il faut qu'un maximum d'application soit fermer.
En effet pour la défragmentation et donc le déplacement de données, si un programmes ou autre est en cours utilisation ceci empêche le déplacement des données.
0

D'accord !!! Merci. C'est vrai au il fais mettre tous les logiciel du Pc sur un autre disque dure Pendant la defragmentation ?
0
Utilisateur anonyme

Oui,
Par exemple si tu as 2 disques dur un pour systeme et un pour les jeux.
Tu optimises que celui du dydtème il ira plus vite mais lorsque tu lancera un jeux, il va le chercher sur 2ème disque dur et si celui ci est pas optimiser/defragmenter il mettra plus de temps à trouver les donner pour les charger.

Défragmenter devient surtout plus en plus important car les disque dur sont de plus en plus volumineux, il y a 10 ans ça un 20 ou 30 giga c'était plus ou moins utile mais un 500 giga ou 1To si on s'en occupe pas un minimum ça devient le gros merdier...

Donc des chargement plus long, une demande de chargement intensifié pour le disque dur qui ce retrouve plus solliciter qu'il devrait être....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre 12

Donne nous ta config!

Pour savoir jusqu'où peut aller ton PC, met ta résolution et toutes les textures au minimum et test en montant un peu aprés. Dés que tu lag, tu t'arrêtes, c'est que ton pc n'est pas assez puissant.
0