Comment voire sa base vps avast
system76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche a regardé ma base vps pour voire si les virus facebook sont pris en charge car ma femme a parlé avec une personne hier et depuis dès quelle clic sur les message de la personne firefox plante (elle est sous xp pro)
merci d avance car j ai déjà regardé chez mon ami google et sur le site mais je ne trouve pas ma réponse
cordialement bonne soirée
merci d avance car j ai déjà regardé chez mon ami google et sur le site mais je ne trouve pas ma réponse
cordialement bonne soirée
A voir également:
- Comment voire sa base vps avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
2 réponses
je le sait sa c 'est fait mais je voudrait regardé dans le listing si il y a par exemple le virus( bookface..) car elle rame mais grave et avast ne detecte rien d'anormal
et aucune alerte non plus
et aucune alerte non plus
Salut,
J'ai répondu à ta première demande.
Ce que tu recherches est vieux, donc cela fait longtemps que AVAST a cela dans sa base VPS:
http://www.commentcamarche.net/news/5847853-le-virus-koobface-sevit-sur-facebook
Il serait préférable de voir d'autres pistes que potentiellement ce virus.
Un contrôle du PC en question par une personne compétente serait peut être la bonne solution.
En ce cas, créer un nouveau sujet en ce même sous forum avec le PC en question et détailler les problèmes possibles.
A+Lusche Philippe
J'ai répondu à ta première demande.
Ce que tu recherches est vieux, donc cela fait longtemps que AVAST a cela dans sa base VPS:
http://www.commentcamarche.net/news/5847853-le-virus-koobface-sevit-sur-facebook
Il serait préférable de voir d'autres pistes que potentiellement ce virus.
Un contrôle du PC en question par une personne compétente serait peut être la bonne solution.
En ce cas, créer un nouveau sujet en ce même sous forum avec le PC en question et détailler les problèmes possibles.
A+Lusche Philippe