Connexion réseau

Résolu
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passé à FREE , avant Orange. connexion Mac wifi OK mais impossible connexion ethernet PC vista.Message erreur apparait " câble réseau non connecté"
Merci

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ton câble est peut-être défectueux, essaie avec un autre.

Ou alors tu as plusieurs cartes Ethernet sur ton ordinateur et tu es branché sur la mauvaise.
0
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

au sujet des câbles j'en ai essayé plusieurs. Pour être précis, j'ai débranché le câble de la livebox ( marchait très bien ) et j'ai branché ce même câble sur la freebox. Et depuis rien va . Au sujet des différentes cartes Ethernet comment vérifier.
0
v1nc3nt

pour vérifier tu fais dans le terminal : ipconfig et tu regarde combien tu en as.
0
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci, ça marche j'ai essayé avec un 3° câble.
0