Le haut de mon ascenseur ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Grarementvuça Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 21 mai 2012 à 03:48
 Grarementvuça - 28 mai 2012 à 15:08
Bonjour,

Depuis que j'ai validé le logiciel de traduction "Babylon", j'ai constaté que le haut de mon ascenseur, à droite, ne fonctionne plus jusqu'à la moitié de la descente, ainsi que toute la zone du haut de l'écran, je ne peux rien valider, je suis obligé d'utiliser la flèche du bas pour descendre.J'ai déjà eu ce problème mais je ne m'en souvenais plus, j'avais résolu le problème en supprimant ce logiciel, ce que je viens de refaire mais le problème perdure. Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Que puis-je faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 03:53
ascenseur = barre de défilement pour ce qui ont mis 5 min à comprendre comme moi :)
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
21 mai 2012 à 05:11
Salut Grarementvuça


Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner

Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira, poste le contenu de ce rapport.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@++ :)
0
Grarementvuça
28 mai 2012 à 15:08
Merci dédétraqué, je viens de résoudre le problème par hasard en consultant les moteurs de recherche disponibles (en haut à droite: bing, yahoo, etc.), j'ai cliqué sur Babylon qui était toujours là, puis l'ai annulé. Je pense que le fait de le sélectionner a validé la suppression de celui-ci. Donc, un conseil à tous: n'installez pas ce moteur de recherche, il est merdique. Merci encore dédétraqué pour tes conseils.
0