Le haut de mon ascenseur ne fonctionne plus
Résolu
Grarementvuça
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Grarementvuça -
Grarementvuça -
Bonjour,
Depuis que j'ai validé le logiciel de traduction "Babylon", j'ai constaté que le haut de mon ascenseur, à droite, ne fonctionne plus jusqu'à la moitié de la descente, ainsi que toute la zone du haut de l'écran, je ne peux rien valider, je suis obligé d'utiliser la flèche du bas pour descendre.J'ai déjà eu ce problème mais je ne m'en souvenais plus, j'avais résolu le problème en supprimant ce logiciel, ce que je viens de refaire mais le problème perdure. Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Que puis-je faire?
Depuis que j'ai validé le logiciel de traduction "Babylon", j'ai constaté que le haut de mon ascenseur, à droite, ne fonctionne plus jusqu'à la moitié de la descente, ainsi que toute la zone du haut de l'écran, je ne peux rien valider, je suis obligé d'utiliser la flèche du bas pour descendre.J'ai déjà eu ce problème mais je ne m'en souvenais plus, j'avais résolu le problème en supprimant ce logiciel, ce que je viens de refaire mais le problème perdure. Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Que puis-je faire?
A voir également:
- Le haut de mon ascenseur ne fonctionne plus
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Tiret du haut ✓ - Forum gestion du temps
- Excel ascenseur ne fonctionne plus - Forum Excel
2 réponses
Salut Grarementvuça
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira, poste le contenu de ce rapport.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@++ :)
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira, poste le contenu de ce rapport.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@++ :)
Merci dédétraqué, je viens de résoudre le problème par hasard en consultant les moteurs de recherche disponibles (en haut à droite: bing, yahoo, etc.), j'ai cliqué sur Babylon qui était toujours là, puis l'ai annulé. Je pense que le fait de le sélectionner a validé la suppression de celui-ci. Donc, un conseil à tous: n'installez pas ce moteur de recherche, il est merdique. Merci encore dédétraqué pour tes conseils.