Chanson de Lady

anna -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je recherche une chanson d'une chanteuse qui s'appelait Lady dans les année 2000 n'importe quelle chanson. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

lady de modjo
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

quel style quelle langue
0
anna

non c'est pas Modjo c'est la chanteuse qui s'appelait Lady c'etait de l'anglais et de la pop
la chanteuse etaient une femme noir je me souviens aussi que la.pochett d'un de ces single etait dominé de la couleurs rouge
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
le titre est "easy love"
https://www.youtube.com/watch?v=9u33-mHG3ls
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anna

ces ça merci beaucoup. mais pourquoi il y avais ecri une phrase de gad elmaleh sur le message?, c'est bizzare parce que je voulais regardez son spectacle ce soir
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

c'est normal c'est ma signature ...
seul les membres ont ce privilège ! ;)
et de rien ....
0
anna

trop cool,t'adore et j'adore gad

moi aussi je suis membre mais il faut que je me souvienne de mon tres cher mot de pass

ps : je te reconcacterai
euhhhhhh je crois que ces comme ça que sa s'ecri
0

on fera avec !! ^^
0