Probleme Battlefield 3 Chargement

Fermé
Pika - 20 mai 2012 à 13:21
 Grover - 3 févr. 2013 à 18:54
Bonjour,

Je suis sur BF3 depuis pas longtemps et y a un petit souci de chargement. (En ligne) Quand une partie est fini y a un décompte du temps de 30 secondes je crois où on voit tous ce qu'on a gagné et le tableau avec les scores. Et bien c'est justement quand ça doit passer à la partie suivante avec l'image du terrain et l'affichage du chargement que j'ai un probleme :/ L'ecran devient noir et plus rien quoi ! Je reviens donc sur le battleblog et il affiche que la partie est en train de se charger.. l'ecran est toujours noir.. desfois ça me déconnecte et autrement je suis obligé de me reconnecter et passer beaucoup de temps a attendre que ça charge et j'arrive carrement en retard .. :/

Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tout ce passe normalement et directement passer à la partie suivante et rejoindre mes amis au début de la partie et non pas débarquer au milieu ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

j'ai la même punition mais de façon aléatoire, j'ai le droit une fois par soirée
je sais que les maps prennent beaucoup de temps pour le chargement
(possible qu'avec un SSD ça marche mieux)
(peut être la qualité de ta ligne entre ta machine et le serveur distant, c'est un peu l'impression que ça me donne)

Dans battlelog décoche la préférence de map aussi
0
Salut .
J'ai un SSD et la problème persiste .
Ma configue : 8 Go DDR3 1866 amdx4 4.8Ghz + ati 6950 2Go .
0