Compaq deskpro problème d'ajout de ram
narfaouette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nassro1973 -
nassro1973 -
Bonjour,
j'ai recupéré un PC compac deskpro P3 733 Mhz avec 128 mo de ram (sdram PC133).
Je voulais évidement booster l'engin avec 2 barrettes de 256, mais dès le démarrage j'entends 3 bips et il ne démarre pas. (il redemmare quand je remet mes 2 barrettes de 64 mo)
Après consultation des forums, je me doute que le BIOS est bridé ou quelque chose comme celà, mais je ne trouve pas de solution pour réussir à ce que PC accèpte mes 2 barrettes. (Peut être que je me trompe sur le diagnostic, c'est tout à fait possible!!)
Avez vous une idée sur le problème?
j'ai recupéré un PC compac deskpro P3 733 Mhz avec 128 mo de ram (sdram PC133).
Je voulais évidement booster l'engin avec 2 barrettes de 256, mais dès le démarrage j'entends 3 bips et il ne démarre pas. (il redemmare quand je remet mes 2 barrettes de 64 mo)
Après consultation des forums, je me doute que le BIOS est bridé ou quelque chose comme celà, mais je ne trouve pas de solution pour réussir à ce que PC accèpte mes 2 barrettes. (Peut être que je me trompe sur le diagnostic, c'est tout à fait possible!!)
Avez vous une idée sur le problème?
A voir également:
- Compaq deskpro problème d'ajout de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
6 réponses
Si ce n est ni de la pc 100 ni de la pc 133 ta ram et que les bips continuent, ca veut dire que l une des barrettes est mal installee (ca m a fait ca avec un compaq p3 500 MHZ) Regarde s il n y a pas trop de poussiere et si ta ram n est pas enclenchee a l envers.
Bonjour,
donnne un shote a sa mere
teeezzz cé une pouriture!!! cé de la poubell vieux tich
Chie desssus plus tot!
donnne un shote a sa mere
teeezzz cé une pouriture!!! cé de la poubell vieux tich
Chie desssus plus tot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question