Changement disque dur
fred0068
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
salut a tous,
j'ai donc changé de DD sur 1 ordi HP, puisque le précédent ne rebootait plus. Je n'ai pas fait de sauvegarde du systeme (oupsss)
mais impossible d'installer windows xp.
j'installe le DD sur un autre ordi, formatage, installation aucun probleme.
Je remet le DD sur le HP, il commence a chargé windows puis ecran noir.
ma question : le bios du HP est il tatoué et donc prend il en charge uniquement le DD d'origine ?
Comment contourner ce probleme si je n'ai pas accès aux commandes ?
j'ai donc changé de DD sur 1 ordi HP, puisque le précédent ne rebootait plus. Je n'ai pas fait de sauvegarde du systeme (oupsss)
mais impossible d'installer windows xp.
j'installe le DD sur un autre ordi, formatage, installation aucun probleme.
Je remet le DD sur le HP, il commence a chargé windows puis ecran noir.
ma question : le bios du HP est il tatoué et donc prend il en charge uniquement le DD d'origine ?
Comment contourner ce probleme si je n'ai pas accès aux commandes ?
A voir également:
- Changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
4 réponses
Salut Fred.
Juste une question : Pourquoi, sur ton Pc, ne t'es tu pas servi de la partition "Recorvery" pour restaurer Xp ?
A +
Juste une question : Pourquoi, sur ton Pc, ne t'es tu pas servi de la partition "Recorvery" pour restaurer Xp ?
A +
Salut Fred,
As-tu essayé d'aller voir le service technique de hp?
Il suffirait peut-être que ton nouveau HDD soit tatoué aussi pour qu'il soit reconnu par ton système...
As-tu essayé d'aller voir le service technique de hp?
Il suffirait peut-être que ton nouveau HDD soit tatoué aussi pour qu'il soit reconnu par ton système...
Salut Fred.
Pour restaurer l'ordi tu doits remmetre l'ancien DD puis allumer ton Pc. Dès que le 1er écran apparrait (F2 pour ... F12 pour ...) tu doits appuyer une ouche de fonction (F10 ou F11, je ne me rapelle plus ; moi j'utilise les Master Cd). Après dès qu'il lance la restauration, tu n'as plus qu'a te laisser guider.
A +
Pour restaurer l'ordi tu doits remmetre l'ancien DD puis allumer ton Pc. Dès que le 1er écran apparrait (F2 pour ... F12 pour ...) tu doits appuyer une ouche de fonction (F10 ou F11, je ne me rapelle plus ; moi j'utilise les Master Cd). Après dès qu'il lance la restauration, tu n'as plus qu'a te laisser guider.
A +