Créer son entreprise à 12 ans.

Fermé
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
En fait je poses cette question pour savoir si je pourrais créer mon entreprise sachant que j'ai 12 ans donc je suis mineur.
Je poses cette question car j'ai beaucoup de connaissances en technologie et en informatique.
Exemple: Je fais des tutoriels, des vidéos, je vends des accessoires, je crées des sites, je crées des logiciels etc ...
Donc je voulais vous demander si cela était possible ou limite si ce serait pas possible je voudrais savoir quand on a 14 ans.
Merci d'avance.
Cordialement,
Medz60.

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

ce sujet dépasse le cadre de l'informatique. Je te conseille de le reposter sur le forum "entreprise" du site droits-finances où tu auras des réponses certainement plus justes qu'ici ;)

Cdt,
Nicolas
1
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

D'accord merci ! :)
0
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Quand je publies la question ça me met que j'ai déjà envoyé le message.

( Il faut que tu changes un peu ton texte )
0