Probleme forfait telephonique

hexoat -  
 hexoat -
bonjour

je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon vu que j'ai un smartphone je poste ici ^^"

j'ai un forfait eden relax chez bouygue 2h appel 3num illimité et 500MO internet + mms & sms ilimité

pour 29.90 euros par moi comme convenue en boutique , cependant je vois que maintenant sur ma facture en ligne mon forfait me coutera 34.90e par mois ! , comment ça ce fait ? , est ce normal ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

A vérifier, mais il est possible que cela soit du à la durée de l'abonnement : vérifie si tu bénéficie (toujours si c'était le cas auparavant) de la remise liée à l'engagement 24 mois...
Si cette option n'est pas cochée tu dois pouvoir la réactiver depuis ton compte Bouygues sur le net.

Sinon, le plus simple est d'interroger le service client pour comprendre la raison de cette augmentation...

@suivre....
0
hexoat

je pense comprendre , car il me mette que j'ai un avantage confience d'une reduction de 5 euros , donc ça fait 29.90 e , c'est bizarre quand même qu'ils affichent 34.90 ^^" , je passerais en boutique voir en cas de soucis

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

Si les 34.90 apparaissent sur la page "mon compte => mon forfait" c'est "normal"... c'est le prix de base du forfait... la réduction intervient ensuite selon les options...
Par contre, si c'est sur la facture et que la remise n'est pas déduite, alors là il semble utile ;-) de demander des explications...

@suivre...
0
hexoat

Ah oui en effet cela vient de compte > forfait , , d'accord je comprend mieux

Merci bien :)
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi.

Reviens nous dire ce qu'il en est lors de la réception de la prochaine facture.

Et si c'est OK... restera plus qu'à mettre le topic en résolu.

@+ bonne soirée.
0
hexoat

Okey , rdv au environs du 25/28 :)

Bonne soiree à bientot
0
hexoat

c'est moi bonjour , j'ai ma facture , et helas le pire est là ..

montant de votre facture 36.44 euros

tva 19.60 payé sur les debits 5.94

montant hor TVA soumis à TVA a 19.60% 30.47

du coup je paye 36.44 euros ma facture , sachant que jai payé 1.40 euros pour un numero special OK , mais sinon le prix du forfait etait de 29.90 euros pourquoi il me font payé tant svp ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est effectivement surprenant, mais le mieux reste -je pense, de les contacter pour savoir ce qu'il en est... passe un coup de fil au service client, ou va en agence...

Il peut-y avoir une raison contractuelle... mais cela peut aussi être une erreur !

@suivre...
0
hexoat

Merci ,

je pense faire un saut en agence cette semaine , quand j'ai pris mon forfait , la conseillere m'a dit la 1er facture est toujours bizarre ... je comprend maintenant ..
0
hexoat

enfait , ma facture contient le prix du forfait + la periode comprise entre la mise en service de la ligne et ma 1er date de facturation , du moins c'est ce qu'ils disent ..
0
Utilisateur anonyme

Ceci... expliquerait cela....

Personnellement, j'ai eu le même cas en passant de l'abonnement "Zen" à "Open"... chez Orange... le prorata-temporis à fait "grimper" naturellement la première facture...

A confirmer lors de la facture suivante... mais déjà sur celle-ci tu dois avoir le détail des dates retenues "justifiant" le prix inattendu...

@+bonne fin de week-end.
0
hexoat

En effet , Merci de même :)
0