PB adaptateur tnt thomson dti 1003

dodie922 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mrodfr -
Voila mon probleme :
J'ai un adaptateur TNT Thomson dti 1003 que j'ai acheté il y a 5 mois qui a très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui !! Là quand je l'allume il se met sur la page de 1ère installation et se met à rechercher les canaux pour les chaines Tv mais il ne trouve rien du coup il recommence l'opération !! Qu'est ce que je dois faire pour que ca remarche ??? D'avance merci parce que je suis une accro de la télé !!!!

5 réponses

lucile

j'ai fait une reiniatilisation d'usine et maintenant je n'ai plus rien meme pas le menu
4
phebre Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour,
Peut être devrais tu nous en dire plus, c'est un peu court comme message........(un petit bonjour et merci ne fâche personne non plus).
1
phebre Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour,

J'imagine que tu as résolu tes problémes.

A toutes fins utiles, ayant eu moi même ce weekend des problémes avec un DTI 1003,

je communique ci-après l'adresse d'une notice, faite par un particulier, dans laquelle il donne des astuces et explications qui ne sont pas dans la notice ( là c'est pas trop difficile) pour les détenteurs de DTI série 1000.

https://www.philiweb.com/photos/tmp/dti_astuces.pdf

J'ai résolu mes problème en réinitialisant plusieurs fois les réglages usine et une fois en faisant rescue et le dernier problème grâce à cette notice.
0
clm

Oui mais , comment faisons nous rescue ?!
0
clm

j'ai le meme problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrodfr

Pour resoudre ce probleme,

faire une recherche manuelle et juste regler une chaine sur un canal au hasard et ensuite sauvegarder.

Au
0