Probleme avec les pilotes son AC 97
darken5555
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aaronschaft -
aaronschaft -
bonjourt jai reinstaller mon ordi mai mon cd les pilotes ne marche plus, jai chercher les pilote son AC 97 sound max pour ma carte intergret a ma carte mere Asus P4S8X , en installent les pilotes telecharger , au milieu de linstallatuion on me demande ci je ve contiuer car le materiel que jinstalle na pa de signature windows et que ca pe aporter des probleme , en continuan mon ordi seteind et affiche un ecran bleu avec un message d'erreur.
que doije fai ? comment installer c'est pilotes ? merci de maider
que doije fai ? comment installer c'est pilotes ? merci de maider
A voir également:
- Probleme avec les pilotes son AC 97
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre a jour les pilotes de son pc - Guide
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
up :) svp jai vraiment besoin daide jai chercher partout ci quel a une idée faitela parvenir :p ^^ jai un carte asus P4S8X , je sui sous xp mon logiciel AC 97 sound max realtek ne marche pa jai telecharger les pilotes mai quand je les lance au bout dun moment on me demande ci je ve continuer car ya pa le logo sur mn logitiel et quand je continue mon ordi seteind et affiche un ecran bleu avec un message d'erreur.
comment installer c pilote ??
merci davance :p
comment installer c pilote ??
merci davance :p
Salut,
Installe tes pilotes, c'est sans danger. Quand on te demande si tu veux continuer, tu cliques sur OUI.
Cordialement.
Installe tes pilotes, c'est sans danger. Quand on te demande si tu veux continuer, tu cliques sur OUI.
Cordialement.