Athlon 1700+ reconnu 655Mhz!!!
Résolu
totony59
Messages postés
204
Statut
Membre
-
thomauthumois Messages postés 11 Statut Membre -
thomauthumois Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un probleme avec mon pc portable HP Pavilion ze4234s qui possede un processeur athlon 1700+ mais qui n'est reconnu qu'en 655Mhz alors que logiquement il doit etre reconnu a environs 1400Mhz si je ne me trompe...
comment faire pour y remedier merci beaucoup.
j'ai un probleme avec mon pc portable HP Pavilion ze4234s qui possede un processeur athlon 1700+ mais qui n'est reconnu qu'en 655Mhz alors que logiquement il doit etre reconnu a environs 1400Mhz si je ne me trompe...
comment faire pour y remedier merci beaucoup.
A voir également:
- Athlon 1700+ reconnu 655Mhz!!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
- Code support 1700 canon - Forum Imprimante
- Manette battletron non reconnu pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut, il faudrait peut-être préciser si ça l'a fait dès le départ ou à partir d'un autre moment!
C'est très certainement dû à une mauvaise configuration du BIOS (Le FSB est à 100MHz alors qu'il devrait être à 133 MHz).
C'est très certainement dû à une mauvaise configuration du BIOS (Le FSB est à 100MHz alors qu'il devrait être à 133 MHz).
cela peux aussi etre du à ça:
tu as un ordi portable, donc regarde dans les propriétés de gestion de l'alimentation ton mode de gestion de , si il est sur ordi portable alors essaye de mettre sur PC de bureau ou famillial. Car pour économiser de la batterie en mode protable, lorsque le processeur n'est pas utilisé a fond il réduit sa cadence pour moins consommer.
tu as un ordi portable, donc regarde dans les propriétés de gestion de l'alimentation ton mode de gestion de , si il est sur ordi portable alors essaye de mettre sur PC de bureau ou famillial. Car pour économiser de la batterie en mode protable, lorsque le processeur n'est pas utilisé a fond il réduit sa cadence pour moins consommer.