Erreur de segmentation
dalelghal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de développer un lecteur vidéo en s'inspirant du tutorial de dranger.
Mon probleme c'est que j'ai toujours un erreur de segmentation à chaque fois que je me pointe sur le codec d'une frame. en fait gdb m'indique que l'erreur se manifeste au niveau de cette ligne:
if ((videoStream < 0) && (pFormatCtx->streams[i]->codec->codec_type==AVMEDIA_TYPE_VIDEO))
qui fait parti de la boucle suivante:
for (unsigned int i = 0;i <pFormatCtx->nb_streams ;i++)
{
if ((videoStream < 0) && (pFormatCtx->streams[i]->codec->codec_type==AVMEDIA_TYPE_VIDEO))
{
videoStream = i;
break;
}
}
D'ailleurs, le tutorial lui meme compile correctement mais toujours le segfault qui apparait.
Pouvez vous m'expliquer ce bug?
merci d'avance
je suis entrain de développer un lecteur vidéo en s'inspirant du tutorial de dranger.
Mon probleme c'est que j'ai toujours un erreur de segmentation à chaque fois que je me pointe sur le codec d'une frame. en fait gdb m'indique que l'erreur se manifeste au niveau de cette ligne:
qui fait parti de la boucle suivante:
for (unsigned int i = 0;i <pFormatCtx->nb_streams ;i++)
{
{
videoStream = i;
break;
}
}
D'ailleurs, le tutorial lui meme compile correctement mais toujours le segfault qui apparait.
Pouvez vous m'expliquer ce bug?
merci d'avance
A voir également:
- Erreur de segmentation
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows