Ventilation bruyante

musikami Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tatosan Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

mon materiel date de window 98 et mon ventilateur est un peu bruyant. J'aimerais connaître toutes les solutions : changement ou isolation de mon ventilateur ?

Merci d'avance

Musikami

2 réponses

Utilisateur anonyme

...remplacement du ventilateur c'est moins cher ! WaterCooling c'est plus efficasse en refroidissement mais c'est cher ! RadiaPipe c'est silencieux mais pas forcement evident de trouver ce qu'il faut par rapport à l'ergonomie du boitier ... surtout qu'en c'est pas prévu d'origine ...!

0
Tatosan Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Il existe de très bons systèmes de refroidissement pas super chers et standards. Tout dépend de ton budget, de si tu veux tout changer (ventirad neuf ou seulement changer le ventillo : à 10€ à peine tu en as de très bon très silencieux, coolink pour ne pas citer de marque :D) dis nous ce que tu voudrais exactement et quel est ton système actuel (taille du ventillo, processeur pour connaitre le socket si tu veux changer le ventirad complet).
++
0