Problème A400 et combiné annexe

ARAMIS 91 -  
 movida -
Bonjour,

J'ai un gigaset A400 et et combiné annexe. Tout a bien marché pendant un certain temps et maintenant sans savoir pourquoi le combiné annexe ne marche pluCommunication coupée systématiquement....3103 qui s'affiche et qui ne veux plus partir... baterie qui s'affiche vide et peu après qui s'affiche pleine !!! j'ai essaiyé de remedié a tout cela avec l'aide de la notice ...(qui est très mal faite a mon gout car trop compliquée et avec trop de termes inconpréhensibles pour un non-polytechnicien;

Merci

1 réponse

movida Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
moi j'ai un gigaset AS300 et un peu le même problème; il se déconnecte au bout de 5 mn de conversation, et affiche rechercher la base; le clignotant des messages reçus s'allume; si j'appuie sur ce bouton messages ça affiche 3103... ça finit par se reconnecter tout seul; je n'y comprend rien et j'aimerai bien y faire qq chose.
Est-ce que tu as résolu ton pb?
0
ARAMIS91

Bonjour, Oui J'ai résolu mon problème .
En fait et par hasard j'ai ouvert mon combiné et vu qu'il y avait des piles rechargeables .Je pense que s'il y avait eu une batterie rechargeable cela aurai été pareil sauf qu'il aurai fallu s'adresser à France télécom.J'ai changé ces piles pour des neuves et réinitialisé le combiné.
je l'ai remis en charge une dizaine d'heures et cela marche.Donc j'en déduit que les piles étaient mortes de veillesses.C'est vrai que tout ce qui est rechargeble n'est pas éternel.
Bon courage.
0
movida

merci je vais regarder ça de plus près!
0