Pb en melangant un netbook et un acer aspire

macfury -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon net book ayant un ecran cassé et mon acer aspire ayant le mort, j'ai testé l'experience de mettre le disque dur de netbook sur le acer aspire. Mais une fois la transformation faire l'ordinateur ne reconait ni la ni le wifi , ni la cam intégré . es ce quelqu'un aurait une solution , siouuu plé!

Merci :$

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu a réinstaller le système ?
tu pense que l'installation des drivers serait utile ? :)
0
macfury

non quand j'ai mit le disque du netbook sur le acer , il as automatiquement detecter window 7 . le systeme dexploitation qui etait sur le netbook ! linstallation des drivers ?? c a d ??
0
Utilisateur anonyme

tu a eu de la chance que ca demarre bien...et d'un point de vue licence...............................
les drivers....c'est ce qui permet a ton systeme de faire fonctionner ton matériel. donc, tu prend la reference de ton pc et tu fais une recherche pour les drivers manquants.
0
macfury

non je pense que mon pb au un pb au niveau du raccordement interne vu ke ca ne touche ke la camera integre le wifi et la carte son ! tu pense ke je devrai prendre la carte son de l'autre ordinateur pour qu'elle marche ?? et la webcam ... le driver ne reconnait aucune webcam :s
0
Utilisateur anonyme

quel est la reference de ton acer ?

car le probleme est bien là : il faut les drivers !
0
macfury

le acer aspire
0