Assurance orange 9e vol sur d'etre remboursé

Fermé
Diablana Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 01:51
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 12 mai 2012 à 08:05
Bonjour,



Je me suis faite volé mon Iphone 4s avant hier, je n'ai pas encore fais les démarches qu'il faut, j'ai d'abord fais ma fouine sur internet et j'en ai vu de toutes les couleurs, toutes les maniérés qu'orange a pour ne pas vous renvoyé votre portable..Jai même vu qu'une personne avait envoyé tout les papiers et qu'au bout d'un mois elles les appelles et que celui ci lui dis qu'au bout de 3O jours après le vole on ne peut plus ce faire rembourser et qu'il ont reçu aucun papiers de sa part...
Du coup je suis en stresse car mon iphone je l'ai acheter au mois de février et que je l'ai payer quand même 6ooe cash !!

Alors voila, je viens a vous pour avoir un conseil sur ce qu'il faut que je dise pour qu'il ne me trouve pas un prétexte pour ne pas renvoyé l'iPhone..

P.S après avoir lu beaucoup de questions a ce sujet sur ce site ,j'ai compris que dans la société d'aujourdhui c'est vraiment chaqu'un pour soi même chez les opérateurs,quand il s'agi d'argent..Alors voila , ça nous reussi plus d'être une personne honnête! Faut mentir comme eux le font!

P.S² je suis aussi aller sur ce site:https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/

Normalement si j'ai un de ces cas,ils son obligé de faire quelque chose non? Ou il faut vraiment que je pése chaque mot psq il vont trouver le moindre détail qu'il faut pas pour me renvoyé ch*er?

Je compte vraiment sur vos réponses & un gros merci d'avance! (:
A voir également:

5 réponses

Diablana Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
12 mai 2012 à 02:57
SVP need reponses,jy vais demain matin :/ si j'tarde ils vont trouver sa louche
Merci!!!
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
12 mai 2012 à 03:43
Rien ne t'empêche de lire le contrat avec les clauses et les exclusions puis de le relire et rerelire.

Il n'y a que comme ça que tu sauras si tu es éligible et que tu sauras éviter les questions piège ;)
0
Diablana Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
12 mai 2012 à 07:57
& bien , j'ai pas de contract figure toi,car j'ai juste acheter mon iPhone et il m'ont juste ajouter l'assurance alors j'ai que la facture...
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
12 mai 2012 à 08:04
Ça c'est pas bien, j'ai déjà refusé de m'assurer car on m'avait proposé la même chose.
M'assurer sans que l'on soit informé des conditions, hélas l'assurance n'est qu'un produit.

Après il y a tout type d'assurance, certaines c'est vol avec agression, d'autre non
La perte simple n'est pas prise en compte, il faut exiger le contrat d'assurance au plus vite.

D'autant qu'il faut aller déposer une plainte au commissariat , plainte qu'il faudra leur transmettre aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
12 mai 2012 à 08:05
En même temps les assureurs se couvrent de plus en plus car les fausses déclarations de vol de téléphones se sont multipliées massivement ces dernières années.
0